dimanche 1 décembre 2013

CONCOURS DE NOEL 3 SECRET MASK terminé

Bonjour à tous , 
me revoici avec le 3 eme concours spécial Noel . Et cette fois ci c est Secret Mask qui m accompagne.
Et chez Secret Mask ils sont super généreux .Mais je vais deja vous parler un peu du produit. Secret Mask est une gamme de produits pour femme mais aussi pour homme . Et ca c est trés important .Une marque qui pense à nos hommes c est vraiment super .Bien sur le produit pour homme est différent de celui pour femme mais il a les memes vertues 
Une peau directement illuminée, tres douce au toucher , hydrater . J adore vraiment ce produit que j utilise quotidiennement en creme de jour . Mais vous pouvez aussi l utiliser en creme de nuit .Mon homme quant à lui l utilise aprés le rasage et il aime avoir sa peau bien douce , hydrater et de suite plus lumineuse .
Maintenant que je vous ai parlé du produit passons au concours et pas n importe lequel vu que Secret Mask m offre la possibilité de faire gagner 10 d entres vous . Oui oui vous avez bien lu il y aura 10 gagnants. 
Alors que vous offre Secret Mask:
- un pot de 50 ml pour femme ou homme  (valeur 49 euros) 
- un pot de 30 ml pour femme ou homme  (valeur 29 euros)
- les 8 suivants un mini-pot de 10 ml pour femme ou homme  ( valeur 10 euros piece) 

Alors c est pas un beau cadeau ? 
Par contre lisez bien le réglement car tout sera vérifié .
Pour avoir la chance de remporter l un de ces trés jolis lot il vous faudra bosser un peu . Bah oui quand meme on a rien sans rien . 
Pour participer vous devez :

1 ) répondre à ces 2 questions ( OBLIGATOIRE)  
     - A base de quel ingrédient est composé secret mask?
     - Quelle est la contenance du tube de BB creme à 14.90 euros ?
vous trouverez des indices ici :  http://www.magicsecretmask.com/

2) liké la page facebook de Secret Mask( OBLIGATOIRE)  : https://www.facebook.com/pages/Secret-Mask/509510472441730?ref=ts&fref=ts

3) Liké la page facebook du blog : ( OBLIGATOIRE) : https://www.facebook.com/titiaserialtesteuse?ref=hl

4) partagé ce concours sur votre mur facebook en mode public ( OBLIGATOIRE
Si vous ne savez pas mettre les liens de partage allez vite regarder le tuto de Cicirena :
http://labulledecicirena.blogspot.fr/2012/04/comment-faire-un-lien-direct-pour-les.html


5) chaque homme qui participera verra ses chances multipliés  X 2 .  ce qui vous fera 4 chances pour vous messieurs . J insiste sur ce point car j aimerai beaucoup que les hommes puissent découvrir Secret Mask et ses bienfaits.





  6) Me laisser une adresse mail valide (OBLIGATOIRE) si vous le souhaiter vous pouvez me la laisser en mp sur la page facebook du blog 

Tous les commentaires relatifs au concours seront modérés pendant la durée de celui ci .
Ce concours débute le 1 er Décembre et se terminera le 13 Décembre. C est Secret Mask qui s occupera de l envoi mais plus vite j aurai les coordonnées des gagnants plus vite vos lots seront envoyés et vous aurez des chances de le recevoir pour Noel. 

Et comme chez Secret Mask ils sont vraiment trés trés sympa ils m ont offert aussi la possibilité d offrir un petit cadeau à tous mes lecteurs. si vous commander sur leur site , il vous suffira de  rentrer le mot magique TITIA  au moment de votre commande et vous aurez en plus dans votre colis un tres joli cadeau . sachez que les frais de port sont gratuits . Perso j ai craqué sur la BB creme car elle n est vraiment pas chere pour sa grande contenance. Alors allez vite jeter un oeil sur les différents produits des gammes féminines et masculines.
Bonne chance à toutes et à tous .
 

72 commentaires:

  1. bonsoir, Titia, ouah on est gatés avec tout ces concours, alors voici mes réponses:
    l'ingrédient c'est de la boue naturelle microfiltrée de la Mer Morte, et la contenance de la BB creme c'est 70ml.
    Voici mon partage :https://www.facebook.com/carole.styc/posts/593094850745722

    bonne soirée et mille merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 1 et 2
      bonne chance à toi

      Supprimer
  2. Bonjour!
    Un tout grand merci pour ce superbe concours! Ces produits semblent divins!
    Voici mes réponses:
    -L'ingrédient est la boue (noire) naturelle (microfiltrée) de la Mer Morte

    -La contenance est de 70 ml

    Tout est aimé et voici mon lien de partage FB
    https://www.facebook.com/genevieve.chapellegenevieve/posts/396958167104829

    Je vous ai envoyé mon adresse mail en MP sur FB (Ge Chapelle)

    Encore merci!
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 3 et 4
      bonne chance à toi

      Supprimer
  3. Coucou Secret mask est vraiment magique ! quand il offre des lots s'est par 10 sont super sympa :)
    Je tente ma chance en esperant etre une des 10 heureuses gagnantes ^^

    Mes reponses sont :
    1) de boue naturelle de la mer morte
    2) 70ml

    mon partage https://www.facebook.com/kelly.faucherand.9/posts/10201728627275831

    J'ai bien liké les 2 pages depuis un moment : Kelly Faucherand

    mail envoyé en mp sur FB

    Je croise les doigts bonne nuit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 5 et 6
      bonne chance à toi

      Supprimer
  4. Bonne chance a toutes et a tous ! Nous sommes ravis de vous gater grace a Titia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci on va croiser les doigts ça donne envie d'essayer <3

      Supprimer
  5. bjr je tente ma chance !
    je suis fan des 2 pages au nom de "laetitia faucherand"
    adresse mail : laetitia62260@live.fr

    lien partage : http://titiaserialtesteuse.blogspot.fr/2013/12/concours-de-noel-3-secret-mask.html?spref=fb

    REPONSES /
    - secret mask est composee de boue naturelle microfiltrée de la Mer Morte
    - contenance du tube a 14.90e : 70ml

    JE CROISE LES DOIGTS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation non validée ton lien de partage me ramene sur mon blog
      désolé

      Supprimer
  6. bonjour je tente ma chance pour ce super concours.
    les ingrédient sont :
    boue noire de la Mer Morte microfiltrée, beurre de karité, extrait de datte, aloe vera, avocat, jojoba, huile d'olive, huile d'amande douce, minéraux de la Mer Morte, huile essentielle de rose, huile essentielle de grenade, acide hyaluronique, vitamines E & B5.

    et la bb creme est de 70 ml
    super ce concours
    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/465940053516384
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/465940126849710

    je suis abonnée sur hc : fasoulle
    mon mail = madameconcours@yahoo.fr
    merci encore, bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation non validée tes liens de relais ne m amene nul part
      désolé

      Supprimer
  7. bonjour, super cadeau!!!merci de ce joli concours !!!!

    - A base de quel ingrédient est composé secret mask?
    à la boue naturelle microfiltrée de la Mer Morte
    - Quelle est la contenance du tube de BB creme à 14.90 euros ?
    70 ml

    je suis fan des deux pages fb (marie duzac)
    j'ai partagé sur fb https://www.facebook.com/mariemae/posts/10201823363679178
    mon mail (mariemae32000[@]hotmail.fr

    merci bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 7 et 8
      bonne chance à toi

      Supprimer
  8. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    encore une marque je ne connais pas et que je suis ravie de decouvrir
    je suis fan fb des deux pages sous le psuedo sofcel sof
    je partage ici
    https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/368840003252458
    - A base de quel ingrédient est composé secret mask? il est composé à partir de boue noire naturelle de la Mer Morte
    - Quelle est la contenance du tube de BB creme à 14.90 euros ?
    c'est 70ml
    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 9 et 10
      bonne chance à toi

      Supprimer
  9. Bonjour ! Je participe avec plaisir. Je n'ai jamais trouvé de crème après rasage digne d'une utilisation journalière et je serais curieux de tester celle ci !
    Réponses :
    crèmes à base de boue noire naturelle de la mer morte
    contenance de la BBcreme a 14.90 euros : 70ml
    Pages likées, lien partagé : https://www.facebook.com/bert.allanis/posts/1433966976819526
    mon mail : bguyon7@gmail.com (fb : Bert allanis)
    Bonne journée !
    Bertrand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 11/12/13/14
      bonne chance à toi

      Supprimer
  10. les réponses aux questions :
    A base de quel ingrédient est composé secret mask? : boue naturelle microfiltrée de la Mer Morte
    Quelle est la contenance du tube de BB creme à 14.90 euros ? 70ml
    Voici mon lien de partage :https://www.facebook.com/marie.hamon.545/posts/181563988704977
    et mon adresse mail est toujours : unbrindetoile@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 15 et 16
      bonne chance à toi

      Supprimer
  11. les responses son:boue naturelle de mer morte et 70ml.Merci pour le concours,je tente ma chance,j'amerai tester les produits secret mask

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation non validée
      pseudo fb?
      relais fb?
      désolé

      Supprimer
  12. Hello !

    Oh ça c'est du concours! Sont généreux pour en offrir autant ^^
    J'aurai voulu que mon chéri participe à ma au concours, mais il ne veut pas mettre de crème disant qu'il en a pas besoin...ah là là..
    Et merci pour le code cadeau, je vais jeter un coup d'oeil sachant que c'est fdp gratuit !

    J'aime les pages sous Namya Mathieu
    mon mail : crystalle737@aol.com
    mon relai : https://www.facebook.com/namya.mathieu/posts/422502127872491
    Et mes réponses : 1) à la boue naturelle microfiltrée de la Mer Morte
    2) 70 ml

    Merci beaucoup et bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 17 et 18
      bonne chance à toi

      Supprimer
  13. Coucou,

    Je participe ici aussi avec grand plaisir !
    Les réponses sont : 1. la boue naturelle microfiltrée de la Mer Morte, et 2. 70 ml (tu l'avais dit sur ton blog ;))
    Je like déjà ta page FB et celle de la marque (Blanc D'poule), et voici mon partage : https://www.facebook.com/blanc.dpoule/posts/547551775329869

    Mon adresse mail est accessible en cliquant sur mon pseudo !

    Merci pour tous ces jeux, encore !

    A bientôt! Blandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 19 et 20
      bonne chance à toi

      Supprimer
  14. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce super concours! je participe avec plaisir!
    -Ma réponse à tes questions:
    1) boue noire de la Mer Morte microfiltrée.
    2) 70 ml .

    -Je suis Fan de la page FB de secret Mask (pseudo) : Amelie Jean
    -Je suis Fan de la page FB du blog : Amelie Jean

    Mon partage sur Facebook : https://www.facebook.com/amelie.jean.5492/posts/1434352140116402

    Mon mail: cris.henz@hotmail.fr

    Encore merci :) et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 21 et 22
      bonne chance à toi

      Supprimer
  15. Bonsoir je tente ma chance volontiers !! Mes réponses : 1) boue noire naturelle de la Mer Morte
    2) 70 ml
    Je suis fan sur facebook : Fash Néti
    Je partage : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1440952249459110
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    MErci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 23 et 24
      bonne chance à toi

      Supprimer
  16. Merci pour le concours c'est génial :)
    Viens me découvrir ici: Beautiful-therapy.blogspot.com
    Xoxo Sophie

    RépondreSupprimer
  17. TOUSSAINT Isabelle2 décembre 2013 à 00:23

    Bonsoir,
    Un superbe concours !
    Je participe avec grand plaisir :)
    J'entend beaucoup parler de cette marque en ce moment, il parait que les produits sont géniaux.
    A base de quel ingrédient est composé secret mask ? De la boue noire naturelle de la mer Morte.
    Quelle est la contenance du tube de BB creme à 14.90 euros ? 70 ml
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Mon relai : https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10202834957221428
    Mon adresse mail : isa.ced52@hotmail.fr
    Merci à toi et à la générosité de la marque pour tous ces jolis cadeaux, on est vraiment gâtés !!!
    Bonne nuit ;)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 25 et 26
      bonne chance à toi

      Supprimer
  18. Coucou !!
    Je ne connais pas cette marque, mais j'aime bien me faire des masques.
    Les réponses sont : de la boue de la Mer morte puis 70mL pour la seconde question.
    Merci beaucoup pour cette box très très remplie.
    Je tente ma chance, sil te plait.
    Voici mon relai sur Facebook : https://www.facebook.com/celine.dauriac.3/posts/577280472344883 et je te suis sur facebook : celine dau**ac.
    Merci beaucoup.
    Je croise les doigts.
    celia-ne.cece[at]hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 27 et 28
      bonne chance à toi

      Supprimer
  19. Bonsoir !
    Merci pour ce nouveau concours Titia, je participe sans plus attendre !
    J'ai rempli toutes les conditions mais... je ne suis pas un homme !
    Mes réponses aux questions sont donc :
    - à base de boue naturelle de la Mer Morte
    - 70ml
    Je suis fan des deux pages Facebook (Hélène Chatelain) et j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/helene.chatelain.35/posts/180287122178759
    Et mon adresse mail : bibougiz(at)gmail.com
    Encore merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 29 et 30
      bonne chance à toi

      Supprimer
  20. Bonsoir,
    Je tente ma chance mais pour mon homme du coup ;)
    mes réponses sont:
    1. la boue noire naturelle de la mer morte
    2. 70 ml
    Je suis fan des pages sur FB (cindy bouchez-roussel)
    Je relaie par ici:
    https://www.facebook.com/cindy.roussel.37/posts/414836401977474
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    à bientôt, cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 31 et 32
      bonne chance à toi

      Supprimer
  21. Bonsoir :) je participe avec grand plaisir.
    Les produits ont l'air très bien, je ne connaissais pas cette marque, j'aurais peut être la chance bientôt :p

    Je suis fan des deux pages sous le nom de : Vanessa Manson
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/3716619209774
    Mon email : déjà donné en mp

    - A base de quel ingrédient est composé secret mask? à base de boue naturelle de Mer Morte
    - Quelle est la contenance du tube de BB creme à 14.90 euros ? 70 ml

    Merci à vous deux pour ce superbe concours :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 33 et 34
      bonne chance à toi

      Supprimer
  22. 1 ) Réponses questions :
    - A base de quel ingrédient est composé secret mask?
    à base de boue naturelle de Mer Morte
    - Quelle est la contenance du tube de BB creme à 14.90 euros ?
    70 ml - grand tube économique

    2) Liké la page facebook de Secret Mask(https://www.facebook.com/gil.bean.96)

    3) Liké la page facebook du blog : (https://www.facebook.com/gil.bean.96) :

    4) J'ai partagé ce concours sur mon mur facebook en mode public :
    https://www.facebook.com/gil.bean.96/posts/218838214965779

    5) ...

    6) Adresse mail valide (Suivi du blog Eve K sur Google+)

    Merci pour ce concours.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 35 et 36
      bonne chance à toi

      Supprimer
  23. Bonsoir, je participe avec plaisir les réponses :
    à la boue naturelle microfiltrée de la Mer Morte,
    70 ml.
    Je like les deux pages FB (Cynthia DE*****)
    Mon partage: https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10202539328026957
    Mon mail : cyndej29@gmail.com
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 37 et 38
      bonne chance à toi

      Supprimer
  24. Bonjour,
    merci pour ce concours - je tente ma chance avec les réponses :
    1 - à la boue naturelle microfiltrée de la Mer Morte
    2 - 70 ml - grand tube économique
    J'aime les 2 pages - mon mail est sdelavelle[at]free.fr
    mes partages :
    https://twitter.com/sylvie31450/status/409596899486728192
    https://www.facebook.com/soleil02/posts/690813600942819
    http://www.hellocoton.fr/pour-celles-qui-veulent-essayer-secret-mask-il-est-a-gagner-ici-m1744560

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 39 et 40
      bonne chance à toi

      Supprimer
  25. Hello! Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Mes réponses :
    1 - A base de boue naturelle microfiltrée de la Mer Morte
    2 - 70ml

    Je suis fan de Secret Mask sur Facebook (Ophélie Abchiche)

    Je te suis également sur Facebook (Ophélie Abchiche)

    J'ai partagé le concours sur Facebook : https://www.facebook.com/ophelie.abchiche/posts/612313965500980

    Et sinon... je suis un homme!! (Non bon, ça va, je déconne lol)

    Mon adresse mail : ophelie.a@wanadoo.fr

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 41 et 42
      bonne chance à toi

      Supprimer
  26. Bonsoir,

    Je tente ma chance... je découvre le blog via le Twitter de Secret mask ^^

    Mes réponses :

    - A base de quel ingrédient est composé secret mask ?
    Ma réponse : la boue naturelle microfiltrée de la Mer Morte
    - Quelle est la contenance du tube de BB creme à 14.90 euros ?
    Ma réponse : 70ml

    J'ai liké les 2 pages FB (Simone Garfunkel)
    et je partage ici : https://www.facebook.com/simone.garfunkel.18/posts/1440137512866637

    Merci pour ce concours & belle soirée


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 43 et 44
      bonne chance à toi

      Supprimer
  27. Bonsoir, je participe volontiers à ce concours. J'aime les pages FB sous Aurelie Lyly.
    Je réponds boue naturelle microfiltrée de la Mer Morte et 70ml.
    Partage : https://www.facebook.com/lebourgeois05#
    Merci à toi
    Email : lyly05@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participation non validée
      ton lien de partage me ramene sur ton mur et tu comprendra que je n ai pas le temps d aller le fouiller pour trouver le relais
      désolé

      Supprimer
  28. Bonsoir et merci pour ce super concours voilà une marque que je ne connaissais pas donc ce serait génial de la tester et en regardant leur produit je dit oui avec envie
    alors pour te répondre :
    1-l'ingrédient de base est la boue naturelle microfiltrée de la Mer Morte (déjà j'adore c'est recommandé pour le psoriasis donc ça doit bien hydrater)
    2-la contenance est 70 ml - grand tube économique
    j'ai liké les deux pages sous Martine Bourgogne et voilà aussi mes partages
    http://www.facebook.com/martine.bourgogne/posts/10201607729047404
    https://plus.google.com/u/0/116228880110561067962/posts/K8RaWSHjP57
    https://twitter.com/martine7120/status/410501003696275456
    mon adresse mail mamangeekx3(at)sfr.fr
    bon j'ai pas fait jouer mon homme mais j'avoue que comme c'est moi qui lui achète après il teste et en redemande si ça lui plait ;) donc on lui fera essayer car ils sont bien aussi les produits homme
    merci à vous deux et excellente soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 45 et 46
      bonne chance à toi

      Supprimer
  29. Bonjour super je participe pour mon homme
    j'aime les pages vanessa vaness j'ai partager https://www.facebook.com/cassandra.louanne.9/posts/195643247292273

    merci bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participation non validée tu n as pas répondu aux questions
      désolé

      Supprimer
  30. Coucou Titia,
    Je participe avec grand plaisir !
    Voici mes réponses :
    1) Boue naturelle de la Mer Morte
    2) 70 ml
    Mon relais = https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/248354161991405
    Je suis fan FB des 2 pages
    1poulpe1fille@orange.net
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 47 et 48
      bonne chance à toi

      Supprimer
  31. Bonsoir, je tente ma chance :)

    J'aime les pages : Bruno Draiman
    Mon lien : https://www.facebook.com/bruno.draiman/posts/1496388767252015

    Réponse question 1 : De la boue naturelle de la Mer Morte
    Réponse question 2 : 70 ml

    Ça fait plaisir un concours de beauté pour homme, c'est rare.
    Les produits on l'air très intéressent. Je croise les doigts.
    Un grand merci à vous pour ce concours et de permettre aux hommes d'avoir plus de chances, c'est super sympa.
    Je vous souhaites une bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 49/50/51/52
      bonne chance à toi

      Supprimer
  32. bonsoir merci pour ce super concours je tente ma chance avec grand plaisir
    alors j'aime les 2 pages avec mon pseudo facebook zootie mookie
    mon mail zootie(at)hotmail.fr
    voici mes réponses:
    - de la boue naturelle micro filtrée de la Mer Morte
    - 70 ml
    voila mon partage: https://www.facebook.com/zootie.mookie/posts/619525958088541
    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 53 et 54
      bonne chance à toi

      Supprimer
  33. Bonsoir

    merci de nous proposer ce concours et de me faire découvrir cette marque que je ne connaissais pas du tout ;) j'y prends part avec joie ;)
    1/à la boue naturelle microfiltrée de la Mer Morte
    2/70 ml
    - fan fb des deux pages : arsenal kaminski
    - https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/615480438500334
    - jacob.k (@) laposte(.)net

    très belle fin de soirée à vous!!

    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 55/56/57/58
      bonne chance à toi

      Supprimer
  34. Bonjour,
    Je ne connais pas du tout la marque, merci de nous la faire découvrir Titia au travers de ce concours ;)

    Mes réponses:
    1. Boue noire naturelle de la Mer Morte
    2. 70 ml

    - Je like depuis un bon moment ta page FB (Line D'or)
    - la page de secret Mask est likée (Line D'or)
    - Voici le lien de partage FB: https://www.facebook.com/line.dor.3/posts/1405684166337206

    @: chou06390@gmail.com

    Encore merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 59 et 60
      bonne chance à toi

      Supprimer
  35. re bonjour, dis donc c'est génial comme lot, moi ça me ferait du bien un petit masque mais vu que c'est Noël, si je gagnais je l'offrirais peut être a mon mari... enfin s'il est sage...
    le secret mask est composé principalement de boue !
    il y a 70 ml de bbcream !
    j'aime secret mask et ta page : linda oblack
    je partage : https://www.facebook.com/backin.black.92/posts/555926954495841
    voila mon mail : doluliot @ gmail.com
    Merci de nous gâter pour les fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation validée
      tu as les tickets 61 et 62
      bonne chance à toi

      Supprimer
  36. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Titia !!!

    Tu m'excuseras de mon retard mais en ce moment c'est vraiment dur dur d'avoir un peu de temps !!! Mais hop je profite quand même du peu de temps que j'ai pour partager à ton très trèèès joli concours !!!!

    Mes réponses à tes questions sont :

    1. A base de quel ingrédient est composé secret mask?
    A base de boue noire de la Mer Morte microfiltrée

    2. Quelle est la contenance du tube de BB creme à 14.90 euros ?
    70 ml

    Je suis Fan de ta page et de la page de Secret Mask sous le pseudo : Oriane Kaiser et j'ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/oriane.kaiser.3/posts/229595393877027
    et là :
    https://plus.google.com/109495665861280569513/posts/4pGQqaCTwYT

    Merci beaucoup pour l'organisation de ce très joli concours !!! J'ai déjà beaucoup entendu parler de cette marque et je n'en ai vu que du bien !!! J'aimerais donc vraiment beaucoup tester cette fameuse crème !!! Je tente donc ma chance pour moi !!

    Je te souhaite une excellente soirée,

    Des bisous,

    Oriane Kaiser,
    pinoo540@gmail.com

    RépondreSupprimer
  38. bonjour ,
    participation validée
    tu as les tickets 63 et 64
    bonne chance à toi

    RépondreSupprimer