mercredi 22 janvier 2014

J'ai essayé la cigarette électronique E-like de chez Mistersmoke

Bonjour à tous ,

Il y a quelques semaines , je me suis décidée à m'initier à la cigarette électronique  vu que ça faisait un petit moment que je souhaitais essayer.Je l'ai trouvé sur le site Mistersmoke. Et j'ai voulu à la fois vous parler de cette boutique que j'ai beaucoup aimé ainsi que de mes débuts avec la cigarette électronique.Mais avant parlons un peu de Mistersmoke .
Qui est Mistersmoke?
C'est un site en ligne qui vous propose le meilleur de la cigarette électronique mais pas que. Vous pourrez y trouver des produits qui s’adressent à tous les fumeurs. Il y a tout pour "tuber" vos cigarettes, pour vous les rouler, il y a aussi des pipes, des cigares, des narguilés et bien sur des cigarettes électroniques.
Mistersmoke propose des prix très compétitifs sur les feuilles à rouler , cendriers ,briquets    et tous les accessoires fumeurs. Vous pourrez aussi trouver des saveurs de  e liquides originales (cookie, nougat, anis, tabac brun, framboise…) pour votre e-cigarette , des batteries, etc...

J'ai  reçu une cigarette électronique  cigarette électronique ego-T de marque E-Like avec un chargeur + 1  e liquide E-Like tabac blond dosé à 11mg de nicotine 




Cela fait maintenant un peu plus de 8 jours que j'essaie la cigarette électronique et mon bilan au bout de ces 8 jours:
Globalement je suis très satisfaite car j'avais un peu peur par rapport à la gestuelle qui est totalement différente que lorsque l'on fume mais en fait je m'y suis assez vite habituée.
Il faut savoir qu'habituellement je fume des cigarettes que je me roule moi même autrement dit des roulées.Je me considère comme une fumeuse moyenne moins de 20 cigarettes / jour.Je n'ai pas arrêté de fumer mais  maintenant à chaque fois que je sors en ville je prend la cigarette électronique.Pareil au travail je n'emmene plus mon tabac d'ailleurs ma collègue fumeuse rit de moi mais je m'en fiche .
Le soir aussi je fume la cigarette électronique car j'ai la flemme de me les rouler . En gros j'ai réduit ma consommation de presque 50%. Je garde toujours mes 2 premiéres cigarettes du matin .Et oui 2 et quasiment l'une derrière l'autre .C'est pour me réveiller. Le soir après le repas j'ai toujours besoin de ma cigarette et quelques unes dans la journée.
Le week end dernier nous sommes allés à un repas chez ma belle soeur et chez elle il est interdit de fumer car il y a mon neveu de 2 ans donc obliger de fumer dehors.Mais j'ai vite trouvé la parade hop j'ai sorti de ma poche ma cigarette électronique et pendant que les autres étaient partis se cailler sur le balcon moi je suis restée bien au chaud en train de vapoter .Pour l'instant je ne ressens aucun effet sur ma santé mais , faisant de l'asthme et des bronchites chroniques , j'espère avoir aussi des résultats de ce coté là.
Je suis vraiment très contente d'avoir enfin pu essayer la cigarette électronique et je l'ai définitivement adoptée.Mon mari aussi commence à essayer mais bien plus timidement que moi .Lui il est ce que j'appellerai un gros fumeur ( 30/40 cigarettes / jour ) et il a un peu de mal à s'y mettre mais je vais le motiver .Il faut savoir que le clearomizer se change toutes les 4à 6 semaines suivant l'utilisation et les flacons  d' Eliquide E-Like coutent en moyenne 4 euros . Avec un flacon de 10ml on rempli la cigarette électronique environ 5 fois.Personnellement un remplissage me dure environ 4 jours.L'avantage aussi avec les e luiquid c'est que l'on peux choisir le taux de nicotine que l'on souhaite et donc au fur et à mesure de l'utilisation on peut réduire son taux jusqu' à arriver à 0.On peut aussi choisir parmi les différents parfums proposés.
Bien sur il ne faut pas oublier le coté vraiment très économique surtout que nos chères très chères cigarettes ont encore subit une augmentation .Moi je dis franchement l'essayer c'est l'adopter.
Si vous souhaitez découvrir le site Mistersmoke c'est par ici: Mistersmoke
Et n'oubliez pas qu'actuellement c'est les soldes peut-être est ce le moment de commencer à réduire la cigarette et comme moi commencer la cigarette électronique.
Et vous vous utilisez la cigarette électronique ? Vous en pensez quoi ? Vous avez réduit votre consommation de tabac ou arrété de fumer ? venez tout nous dire.
à bientôt.

2 commentaires:

  1. bonjour,
    merci ca me donne envie de réésayer. j'avais acheté en bas chez moi mais il n avait plus de fort nicotine il m a donc vendu le light mais comme je ne savais à quelle dose on fume parce que le paquet on regarde pas lol du coup on a vite laisser tomber mais tu m'as donné envie de retester pour en finir définitivement avec cette drogue qui nous pourrit la vie bonne journée berthault Audrey :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je te conseille vivement d essayé non seulement ca se ressent sur le porte monnaie mais aussi sur la santé
    bisous

    RépondreSupprimer