mercredi 19 février 2014

J' essayé la crème pour les mains Secret Mask

Bonjour à tous ,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'utilise énormément c'est la crème pour les mains mais pas n'importe laquelle celle de chez Secret Mask.
beaucoup de femmes font de la chirurgie esthétique au niveau du visage pour paraitre moins jeunes qu'elles le sont en réalité. Le soucis c'est que la chirurgie esthétique se fait au niveau du visage et j'ai toujours remarqué que les mains d'une femme peuvent en dire long sur son âge. Alors moi je ne fais pas chirurgie esthétique mais je veux chouchouter mes mains au maximum pour les garder jeunes le plus longtemps possible.
Et pour ca je leur passe de la crème et j'essaie d'utiliser les meilleures.
Alors lorsque Christine de Secret Mask m'a proposé d'essayer leur crème pour les mains je n'ai pas hésité une seconde.
Quelques jours plus tard j'ai recu un petit pot bien rempli de crème.Je l'ai pas prit en photo mais voici le produit tel qu'il est vendu sur le site.

J'ai essayé cette crème pendant plusieurs jours  le soir . Pour le matin j'en mettais une autre pour faire durer la Secret Mask. 
J'ai vraiment adoré cette crème qui tient vraiment ses promesses.Une petite quantité suffit pour une hydratation maximum . Elle convient aussi à mes petits ongles chéris et les rends encore plus fort.
Elle a cependant une couleur un peu bizarre, elle est grise comme la crème visage .Ca ne me déplais pas du tout mais au 1er abord ca pourrait surprendre.La texture ressemble à celle d'une crème.J'aime beaucoup son parfum ni trop fort ni trop doux .
j'adore vraiment cette crème et je pense me la commander . Son prix est convenable 15 euros et les frais de ports sont gratuit chez Secret Mask . Alors si vous aussi vous voulez essayer cette petite merveille allez vite sur le site.
Vous avez deja essayé la crème pour les mains Secret Mask? Vous en pensez quoi ?
à bientôt.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: