samedi 1 février 2014

J'ai essaye la crème pour les mains + le gel douche miel/ vanille Nocibé

bonjour à tous,

Comme certains le savent déja , pour noel j'ai fais mon 1er swap avec ma copinaute Justine . Et elle n'a pas hésité à me gater .J'ai découvert entre autre un joli ensemble composé d'une crème pour les mains et d'un gel douche miel / vanille de chez Nocibé . Il faut savoir qu'en aliment je n'aime pas le miel mais en produit je ne connaissais pas du tout .
je vais commencer par la crème pour les mains.Je pense qu'elle savait que j'adore essayer pleins de nouvelles marques .
c'est un tube de 50ml .depuis que je l'ai je m'en passe chaque soir et j'en suis dingue.Le mélange miel / vanille est une tuerie. En vérité, lorsque je l'applique j'ai l'impression que ca sent le caramel .Si si je vous jure le caramel et j'adore ca .Sinon la pénétration est simple et rapide.Elle hydrate super bien mes mains et les rend douces, très douces.Et son parfum est durable .

Maintenant passons au gel douche 
C'est un flacon de 100 ml .Pareil que pour la crème pour les mains , le mélange miel / vanille est extra mais contrairement à la crème ca sent un peu moins " le caramel" .L'odeur du miel ressort un peu plus ce qui est très agréable.Sinon j'aime beaucoup le fait qu'il laisse ma peau douce est parfumée .
Globalement ce sont 2 produits que je découvre et que j'adore.
Je remercie énormément Justine pour cette découverte et si vous souhaitez aller voir ses très jolies créations c'est par ici: Les créations de Justiine .
à bientôt .

4 commentaires:

  1. ça me donne envie tous ça !
    bisous, fashionlifestylelisa.blogspot.fr (concours!)

    RépondreSupprimer
  2. Super, je ne savais pas que tu aimé pas le miel, et oui je trouve aussi que sa sent le caramel!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      et non en aliment je n aime pas le miel mais en produit j aime bien c est bien sympa d ailleur je te remercie pour cette découverte
      bisous

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais tester les crèmes pour les mains de chez Nocibé !
    Elle à l'air top, il faudra que j'en achète une un de ces quatre ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer