mercredi 12 mars 2014

J'ai essayé le masque détox vitaminé Bio Beaute by Nuxe

Bonjour à tous ,

Fin janvier sur le blog de Lovely Beauty j'ai eu la chance de gagner un masque détox vitaminé à l'eau d'orange.
J'ai très rapidement recu un pot de 50 ml .
 Un masque innovant à la double efficacité:
- Une action détoxifiante dans les cellules de la peau qui est libérée des toxines et des déchets cellulaires (Extrait de feuille de Myrte Bio).
- Une action clarifiante en surface qui libère la peau des impuretés grâce à une texture active en 3 temps et l'assainie grâce aux huiles essentielles d'Orange, de Citron et de Mandarine.
Détoxifiée et éclatante, la peau est libérée de toutes les impuretés qui la ternissent.
Une efficacité prouvée sous contrôle dermatologique:
La peau est nette: 86%
Offre à la peau un éclat immédiat: 86%
La peau retrouve de la vitalité : 86%
La peau est libérée des impuretés : 82%

Ce masque est vraiment extra.Je l'utilise juste après avoir fait un gommage .Je l'applique au pinceau je trouve cela super pratique.
Conseils d'utilisation:
Appliquer le masque détoxifiant en couche épaisse pendant 5 minutes, puis masser, la gelée fraîche devient alors une huile savoureuse, qui se transforme en une émulsion lactée au contact de l'eau pour un rinçage parfait. Utiliser 1 à 2 fois par semaine. Éviter le contour des yeux.
J'adore sa texture on dirai de la gelée.

L'odeur d'orange est présente mais pas trop .Ce faire un masque est vraiment un plaisir .Il ne tire pas la peau. 
 Composants végétaux et Bio-certifiés majeurs:
- Extrait de feuilles de Myrte Bio
- Eau cellulaire d'Orange Bio

Je trouve le peau très généreux car il ne faut pas une énorme quantité de produit pour un masque. 
Je suis vraiment très contente d'avoir pu essayer ce masque et je remercie encore Lovely beauty et Bio Beauté by Nuxe  pour cette très agréable découverte.
Et vous vous avez déja utilisé ce soin ? Vous en pensez quoi ?
à bientôt. Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Nuxe j'adore, enfin leur gamme bio :) Ce produit me tenterait bien! Il serait parfait pour moi :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer