jeudi 17 juillet 2014

Ma Glossybox de juin

Bonjour à tous ,

Alors je sais je suis super à la bourre mais je vais malgré tout vous parlé de ma glossybox de juin.
Pour une fois je n'ai pas bénéficier de remises ou autres et j'ai payé ma box le prix normal soit 15.50 euros.
Si je me suis laissé tenter cette fois çi c'est parce que j'avais vu différents contenus sur les blogs et j'avais vraiment adoré.
J'ai reçu une box en carton rose glacé est super brillant. Deja juste la box j'adore.


En ouvrant la box j'ai senti une odeur super parfumée. Un mélange de fruits et de je ne sais pas quoi d'autre qui m'a énormément plu.

voici ce que ma box contenait.

- Des lingettes exfoliantes Byphasse. Je connais cette marque car elle est beaucoup vendue au Pas De La Case et je sais que ce sont de bons produits. Je n'ai pas encore essayé mais je vous en reparlerai lorsque ça sera fait.( 10 lingettes)

- Une eau de cologne à la rose du Couvent des Minimes. Je ne connais pas du tout cette marque mais j'adore l'odeur fraiche de cette eau de cologne.( 30ml)

- le produit qui me plait le moins un lait hydra tonifiant Pierre Ricaud.Je n'utilise que très peu leur produit après ce soin peut etre sympa en week-end ou peut être le retrouverez vous dans un concours qui sait.( 30ml)

- Un produit dont j'ai beaucoup entendu parlé c'est le soin capillaire Aussie. Je ne l'ai pas encore essayé mais il est pour cheveux abîmés donc c'est parfait. Par contre l'odeur que je sentais en ouvrant la box vient de ce produit. Il sent trop bon les fruits rouges.En plus le format n'est vraiment pas ridicule et permettra plusieurs utilisations.( 75ml)

- Un mini mascara Benefit. Je ne connais pas du tout cette marque mais à force d'en entendre parlé sur les blogs je voulais aussi essayé. Je dois dire que je suis fidèle à mon mascara( le sexy pulp d'Yves Rocher)depuis plus de 2 ans mais lorsque j'ai essayé le Benefit je me suis dit qu'une petite tromperie par çi par la n'était pas bien grave. Ouais j'adore ce mascara sa brosse est extra c'est vraiment le top. Il me fait vraiment de très jolis cils. (3grs)
- Et j'ai trouvé un goodies très utile un joli pinceau en poils naturels de la marque Teez que je ne connais pas du tout .
je suis vraiment très satisfaite du contenu de cette box à part le produit Pierre Ricaud j'aurai largement préféré le vernis OPI mais bon .
Et bien sur il y avait aussi le livre Glossybox, et des petites cartes parlant des produits.
Et vous vous avez aimé le contenu?
à bientôt.


4 commentaires:

  1. chouette le mascara et le pinceau

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air sympa, j'ai jamais essayé de box pour ma part, je n'ose pas trop, de peur d'être déçue par le contenue justement
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. Pareil que Chouby, je retiens le mascara et le pinceau^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'ai beaucoup aimé cette box et j'ai décidé de continuer mon abonnement chez eux ^^

    RépondreSupprimer