lundi 20 avril 2015

Concours NYX Cosmetics

Bonjour à tous,

Je vous en ai parlé il a quelques jours, une marque de make-up m'a contacté afin de vous proposez de gagner un de leurs produits. Cette marque n'est autre que NYX Cosmetics. J'ai déja essayé plusieurs de leurs produits et je les trouve vraiment très bien, c'est aussi pour ça que j'ai accepté ce partenariat.
Sur le site de http://www.nyxcosmetics.fr/ vous trouverez tout pour vous faire belle et jolie jusqu'au bout des ongles.
Vous trouverez des produits de très bonne qualité pour pas cher. Personnellement j'en possède plusieurs et je les aime beaucoup. J'ai entre autre cette jolie palette de fards à paupières.
Mais sur le site NYX Cosmetics

vous trouverez également:

- des vernis:
- des rouges à lèvres:


 - de superbes palettes et encore tout plein d'autres produits super

Aujourd'hui, j'ai la chance de pouvoir vous faire gagner 3 produits surprise ( même moi je ne sais pas ce que c'est) ce qui fera 3 gagnants ( et oui même les hommes peuvent jouer pour leur chérie, leur mère, leur voisine, etc...).
Comme toujours tout sera très simple et se passe dans le formulaire ci-dessous UNIQUEMENT.
je n'accepterai que les participations qui seront conformes.
Voici les règles:

- Le concours est ouvert du Lundi 20 Avril 2015  au 10 Mai 2015 23H59.
- Il est ouvert à la France métropolitaine Uniquement ( désolé pour mes lectrices Belges)
- Remplir OBLIGATOIREMENT les champs du formulaire marqué d'une étoile rouge (*)
- La marque se chargera de l'envoi des lots aux gagnants, je décline donc toute responsabilité en cas de non reception.
- 1 participation par personne et par IP et attention je vérifie.  
Je pense que je vous ai tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser via le formulaire de contact sur la droite du blog ou bien en mp sur la page facebook du blog.
J'espère que ce concours vous plaira et que vous serez nombreux à jouer.
Bonne chance à tous.
Article non sponsorisé
EDIT: je viens d'effectuer le tirage au sort et les 3 gagnants sont les numéros:
- 63: Gladouille
- 29: DOWNSPEEDER
- 196: Linda Aghata Mazzalovo
bravo à vous 3. j'attends vos coordonnées via mp sur la page facebook du blog  ou via le formulaire de contact qui est sur la droite.
Si vendredi je n'ai pas toutes les coordonées je referais un tirage au sort.
Merci à tous pour votre participation et à bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire