dimanche 22 mai 2016

Mes blas blas du dimanche + code de réduction et mes receptions de produits

Bonjour à tous,

me revoici pour vous montrer mes réceptions de produits et puis vous raconter un peu ma vie. Lol.

La semaine dernière je n'ai pas fais d'article car j' ai reçu une assez mauvaise nouvelle. En effet , mon mari doit subir une grosse opération , une pose d' une prothèse de 3 disques dans le bas du dos , et il rentre jeudi à l'hôpital donc forcément je m'inquiète un peu car c'est une grosse opération qui peut avoir de grosses conséquences sur notre futur. 

sinon je vais vous parler un peu des produits que j'ai reçu cette semaine.
Pour commencer sur la page facebook d'Eye Care j'ai gagné un crayon à sourcils . à ce jour je ne m'en suis pas encore servi pour la simple et bonne raison que je ne me fais pas les sourcils car je ne sais pas le faire ( oui je sais j'suis nulle) en même temps je suis blonde , je n'ai pas les sourcils très fournis et une fois je suis allé en institut pour me les faire faire et personne ne l'avait remarqué . Mais ma fille qui vient en vacances cet été sait le faire et du coup je vais lui demander de me faire correctement les sourcils afin de pouvoir essayer ce crayon car j'aime bien .
D'un côté il a un petit goupillon pour brosser les sourcils et de l'autre c'est un crayon. 

J' ai également reçu un soin Eucerin à tester.
C'est une crème de jour anti âge qui comble les rides et elle est faite pour les peaux sèches comme la mienne , donc c'est parfait.

Et puis sur la page facebook de Beauté Douceur j'ai reçu une très jolie rose éternelle de chez Arti Fleurs . J'adore elle est très jolie. Je vous invite à aller visiter leur page si comme moi vous adorez les fleurs qui ne fanent pas et se gardent toujours.

Voila c'est tout en ce qui concerne mes réceptions de produits.

Prochainement je vais vous parler des carrés à démaquiller lavables des Tendances d' Emma , mais sachez qu'actuellement , pour votre 1ere commande , lors de votre inscription , si vous rentrez mon mail laetietgreg[at]live.fr dans la case " adresse mail de votre parrain" , vous recevrez un mail avec un code de réduction d'une valeur de 5 euros ce qui vous permettra par exemple , de vous offrir gratuitement ( vous ne payez que les 3,60 de frais de port) le kit éco test de 3 cotons à démaquiller lavables. Donc vous allez vous inscrire sur le site Les Tendances d' Emma , vous recevez le mail avec le code et vous pouvez commander ce kit gratuitement.

Ce sont 3 cotons différents , un à l'eucalyptus , un en bambou et un biface ( 2 phases différentes) , ce sont mes préférés et sachez que ce kit vous est actuellement intégralement remboursé , y compris les frais de port soit 8,60 euros . En effet juste après avoir commandé vous recevrez un mail avec un code pour une réduction de 8,60. Ce qui peut vous permettre d'avoir une bonne réduction sur un autre kit ou sur quoi que ce soit d'autre. Je me le suis commandé et j'adore. D'ailleurs je vous en reparlerai dans un autre article pour vous les présenter . 

Et n'oubliez pas non plus le concours qu'il y a actuellement sur le blog , il y a un très joli vernis OPI à gagner grâce à mon partenaire 100 millilitres . Le concours se trouve ici: http://titiaserialtesteuse.blogspot.fr/2016/05/jai-teste-le-site-100millilitrescom.html et il est ouvert jusqu'au 25 mai . 

Je ne sais pas si la semaine prochaine je vous ferai un article car , comme je vous l'ai dis plus haut , mon mari se fait hospitaliser à compter de jeudi et je ne sais pas quand il ressort car vu que l'intervention doit être faite d'urgence , le neurochirurgien ne nous a pas dit la durée d'hospitalisation ni même ce qu'il en sera après. Pour l'instant on est dans le flou.
Voila c'est tout pour aujourd'hui. Je vous dis à bientôt et vous souhaite à tous un bon dimanche.
 






1 commentaire: