lundi 15 décembre 2014

Blog en pause

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre le blog va être en pause jusqu'à la rentrée. Comme certains le savent, je me lance dans la création de bagues cabochon. J'ai maintenant tout la matériel et je peux donc commencer. Et si je mets le blog en pause c'est pour pouvoir commencer quelques bagues afin d'ouvrir une boutique sur le little market, il me faut donc un certain nombre de modèles. Et puis il y a aussi les fêtes et à ce jour je n'ai encore rien fais ni sapin, ni repas pour les réveillons enfin bref rien du tout et comme ma fille arrive ce week-end et que l'on ne s'est pas vu depuis 1 an on veut profiter des 2 semaines que nous allons passer ensemble.
Mais ne vous inquiéter pas le blog reviendra en janvier avec de nouveaux avis sur des produits que j'ai essayé et peut-être aussi mais c'est pas sur un nouveau design pour le blog.
Et je pense que pour lancer ma boutique je ferais un concours sur mon autre blog, celui dédié à mes bagues, afin de vous faire gagner la bague de votre choix.
Voici quelques modèles que j'ai déja réalisé.

J'en ai aussi faite une ronde avec un petit chat stampé mais je ne l'ai pas prise en photo.
Ca vous plait? J'espère qu'elles auront du succés. Il y en aura des rondes, des carrés et des ovales. les prix varieront en fonction de ce que je ferai dessus mais ça partira de 4 euros sans dépasser les 7,50 euros je pense.Vous avez un large choix de couleurs, vous pouvez vraiment la personnalisé comme vous le souhaitez.
Chaque bague sera livrée dans une pochette. J'aurai également à vendre des petites boucles d'oreilles fantaisies qui seront à 3 euros la paire. Mais je vous reparlerez de tout ça en temps et en heure sur l'autre blog.
En attendant je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes, de vous éclater comme il se doit, d'être gatés à fond par le père Noel.
Je reviendrai quand même vous souhaiter un joyeux Noel et une bonne année bien sur.
Tiens, dites moi, vous avez prévu quoi de beau pour Noel?

                                                   BONNES FETES A TOUS
                                                   

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire