vendredi 12 décembre 2014

J'ai essayé le Dremel 4200

bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, sur le site de TRND, j'ai eu la chance d'être sélectionnée afin d'essayer le Dremel4200. TRND est un site ou l' on peut tester tous plein de produits. Ca peut être de la nourriture, de la nourriture pour animaux, des boissons et la, c'était donc pour un outil de bricolage.
J'avoue que je ne suis pas très bricoleuse loin de là mais mon mari lui est un as dans ce domaine, c'est mon Mac Gyver, avec rien il fait tout. Lorsque l'on a reçu le Dremel il a vraiment été super heureux, on aurait dit un petit garçon qui avait reçu son cadeau de Noel.
Voici ce que j'ai reçu
Bon ok le bonnet et tout le reste ça fait pas top mais obligée de jouer le jeu.
Le Dremel 4200 est un outil multi usage, précis et puissant, doté d'un système de changement d'accessoire sans clé et cette fonction c'est vraiment le top du top.
 J'ai reçu ce superbe coffret avec le Dremel 4200 + ses 75 accessoires, un disque à tronçonner diamanté, 1 disque à tronçonner pour la découpe du bois, 1 disque à tronçonner pour la découpe du bois, 1 mandrin de ponçage et bande de ponçage, 1 disque à rectifier, un bonnet, des lunettes de protection, un carnet et un stylo.
Cet outil polyvalent est utilisable par tous grâce à ses nombreuses fonctions. De plus, le Dremel 4200 rend le changement d'accessoire plus rapide, facile et intuitif.
Dremel 4200 est le premier outil multi-usage sur lequel les accessoires peuvent être fixés sans clé ni mandrin.
Pour ce faire, il suffit de pousser simultanément en arrière les 2 petits leviers bleus situés sur le devant de l'outil et d'enlever, par exemple, la pointe de polissage pour la remplacer par le mandrin de ponçage. Puis, relâcher les 2 peits leviers: l'accessoire est alors fixé de façon sécurisée.
De plus, ce nouveau système EZ Change est compatible avec l'ensemble des 100 accessoires et adaptations Dremel.







Avec le Dremel 4200 vous pouvez découper, meuler, défoncer, graver, poncer, polir et encore tout plein de choses. Vous pouvez également restaurer une vieille table, vous construire une étagère, créer une lampe à partir d'une bouteille en verre et tellement plus encore.


Je me suis servie du Dremel 4200 et j'ai beaucoup aimé la facilité d'utilisation, la maniabilité et ce système EZ Change qui permet de changer d'embout en quelques secondes seulement, ultra facilement.

Au coeur de l'outil multi usage Dremel 4200 se trouve un moteur haute performance de 175 watts avec une régulation électronique qui assure une puissance constante.
Outre son moteur, le contrôle précis et continu de la vitesse allant de 5000 à 33000 tours / minute permet ainsi au Dremel 4200 de s'adapter à des matériaux tel que le verre, le bois ou le métal et peut être contrôlé proprement et précisément.
La poignée antidérapante recouvre les principaux points de prise pour assurer une facilité d'utilisation et une plus grande maniabilité.

Le coffret de rangement Dremel 4200 inclut 75 accessoires Dremel avec différents disques de découpe et de meulage, des bandes de ponçage, un mandrin EZ SpeedClic et une large gamme d'autres accessoires. De plus, un guide de façonnage, un guide parallèle et circulaire, un guide et un capot anti-projection complètent le coffret pour une utilisation intégrale de l'outil.

Cet outil est vraiment génial, on peut faire vraiment beaucoup de choses avec. Je suis vraiment très contente d'avoir fais ce test et je remercie vivement TRND.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire