dimanche 8 mai 2016

mes blas blas du dimanche et mes réceptions de produits de la semaine + bon plan

Bonjour à tous,

me revoici avec les news de la semaine . J'ai toujours cette horrible bronchite qui ne veut pas passer et ça me fatigue un peu dans tous les sens du terme. En ce dimanche 8 mai je suis à mon pèlerinage mensuel c'est à dire au Pas De La Case. Ca me fatigue beaucoup d' y aller chaque mois mais en même temps j'aime beaucoup car ça me fait une journée détente seule , rien que pour moi .

Cette semaine j'avoue que j'ai été très gâtée , j'ai eu une très agréable surprise en début de semaine en recevant un lot de 4 produits Filorga gagné lors d'un jeu concours sur le site Elle. Je suis très heureuse car Filorga est une marque que je voulais essayer depuis très longtemps et surtout il n'y avait que 16 lots donc autant dire que j'ai vraiment eu du bol sur ce coup. Voici ce que j'ai reçu.
Un superbe lot de 4 produits composé de
Le time filler mat qui agit sur les rides et resserre les pores , vraiment parfait pour moi qui ai les pores dilatés.
Le time filler eyes , un soin contour des yeux qui agit sur les rides ,qui retend les paupières ( parfait pour moi qui ai des paupières de sharpei) et qui agit aussi sur les cils en les rendant plus volumineux. On verra bien si ça marche ou pas . Mais ce soin est aussi parfait pour moi.
Le time filler qui agit sur les rides.
Le time zero , un sérum multi corrections rides , qui agit sur toutes les rides.

Dès la réception de ce somptueux colis j'ai commencé à appliquer ces produits . Je vous donnerai mon avis dessus une fois qu'ils seront finis.

J'ai également reçu une très jolie paire de boucles d'oreilles gagnées sur la page facebook de Les surprises de Noh Lim , une créatrice qui je trouve fait un excellent travail avec de très jolies finitions . J'aime beaucoup ses créations et je suis très contente d'en avoir une. Elle fait également de superbes colliers. Je vous invite à aller voir sa page vous pourriez tomber sous le charme des bijoux qu'elle créer .




Puis j'ai également reçu une éponge Konjac gagnée sur la page facebook de Concours et beauté . Ca tome bien vu que ça fait très longtemps que j'ai envie d'en essayer une. Celle que j'ai gagné est normalement pour bébé mais avec ma peau très fragile , elle me convient parfaitement , elle ne m'irrite pas la peau et me la laisse douce. je ne manquerai pas de vous en reparler plus longuement sur le blog. 

Voila pour mes réceptions de la semaine. Je tenais aussi à vous annoncer qu'au début de cette semaine ,  je vous parlerai d'un nouveau site et qu'il y aura un concours avec cet article. Un très joli vernis OPI couleur mimosa ( rose pâle) sera à gagner  alors j'espère que vous serez très nombreuses à participer. 

LE BON PLAN :

Je voulais  aussi vous parler du site Les tendances d' Emma si vous souhaitez vous commander un petit quelque chose comme par exemple un kit avec des carrés à démaquiller lavables ou ce que vous voulez , sachez que lorsque vous vous inscrivez , il y a une case parrainage et si dans cette case vous rentrez le mail laetietgreg@live.fr vous recevrez un mail avec un code vous donnant droit à 5 euros de remise sur votre 1ere commande . 
Ce kit vous reviendra par exemple à 5 euros + 3,50  de frais de port c'est une belle occasion pour essayer les carrés à démaquiller lavables.Je viens de passer commande et je vous parlerai un peu plus des carrés démaquillant lavables lors d'un prochain article. J'en est déjà mais je m'en suis recommandé d'autres car je n'en ai que 4 et ce n'est pas suffisant . Donc j'attends de recevoir ma commande pour vous en parler plus longuement .
Voila c'est tout pour cette semaine mais comme je vous le dis restez bien à l'écoute pour le concours.
Et vous comment s'est passé votre semaine?
Bonne journée à tous et à bientôt pour un nouvel article.












2 commentaires:

  1. Hello,
    Whaou, sympa le Filorga ! Le Time-filler Mat, il donne quoi niveau texture, c'est vraiment matifiant ? Il floute ? Merci pour ton avis, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lili,
      il agit sur les rides , il n est pas matifiant ni floutant. au niveau de la texture c est un genre de crème gel , très agréable et il sent bon
      merci pour ton commentaire. bonne fin de journée à toi

      Supprimer