dimanche 29 mai 2016

Mes blas blas du dimanche + réception de produits

Bonjour à tous,

En ce dimanche 29 mai je souhaite un très bonne fête des mères à toutes les mamans .
Cette semaine a été forte en émotions . Mon mari a subit une grosse intervention chirurgicale vendredi , l'opération en elle même s'est bien passée maintenant reste plus qu' à savoir si elle va marcher. C'est l' opération de la dernière chance alors je croise fort les doigts. Il doit sortir mardi et après il devra rester pendant 4 mois alité avant de commencer la rééducation . 

Sinon cette semaine j'ai reçu beaucoup de produits. Comme certaines peuvent le savoir , j adore tester des produits et je suis inscrite sur plusieurs site tels que les initiés , ambassadeur le Petit Marseillais, Trnd et aussi des panels avec lesquels je reçois des produits dont je ne connais pas la marque car les contenant sont neutres et ça j'aime beaucoup car au moins on est pas influencer par la marque et du coup on donne un avis sincère . Car je pense que des fois on peut être influencer par la marque , si on sait que le produit est d'une grande marque , je pense , que l'on a plus tendance à se dire que forcément il est bon. Et cette semaine j'ai reçu pas mal de produits à tester.
je vous montre tout ça en image.

Pour commencer j'ai reçu 2 tubes d'exfoliant corporel du panel Iris. Je ne connais pas la marque de ce soin mais je l 'aime beaucoup. Il a des micro billes , il sent très bon , exfolie bien ma peau et la laisse très douce. En plus c'est la 1ere fois que je suis sélectionnée avec ce panel que j'ai découvert il y a peu grâce à une blogueuse que je suis. 

Ensuite avec le panel IEC j'ai été sélectionnée pour tester une lotion visage. Je l'aime beaucoup également , elle sent très bon , j aime beaucoup le flacon pompe , elle nettoie bien ma peau et la rend tout douce. Elle m'a été livrée avec un gros paquet de coton. J'en ai pour un moment .


J'ai également été sélectionnée par le site Lucette pour tester un soin Clinique , le moisture surge. Je suis très contente car je n'ai jamais essayé de produit Clinique. J'adore sa couleur rose , sa texture gel /crème . Il hydrate bien ma peau. on peu aussi l'utiliser comme base à maquillage. Il est vraiment bien.


Et puis énorme surprise vendredi j'ai reçu un mail du Club Des Expertes pour me dire que j'ai été sélectionnée pour tester l'aspirateur Dyson cinetic big ball. J'ai vraiment été très surprise car il y en avait que 20 à tester donc autant vous dire que c'était inespéré. 
Cet aspirateur est vraiment génial, il est sans sac , sans filtre , il a une très grande force d'aspiration et il est spécialement conçu pour les poils d'animaux , ça tombe bien j'ai 3 chiens.
Je l'ai reçu samedi , la livraison a vraiment été très rapide. Dans le carton j'ai trouvé des accessoires et plusieurs brosses. 

Je vous ferai un article dessus pour vous donner mon avis mais déjà je peu dire qu'il est vraiment très bien. C'est vraiment un très beau cadeau pour la fête des mères . 

Mon fils m'a également fait un cadeau sublime vu qu'il vient de trouver un patron et qu' il signe son contrat d'apprentissage mi juin. Je suis super contente et très fière de lui. Ma fille passe son bac en juin et j'espère qu'elle l'aura comme ça je serais la maman la plus comblée et la plus heureuse en voyant mes enfants réussir leurs études.

Maintenant passons aux gains.

Sur la page facebook de Piratesofprint  j'ai gagné un tire bouchon. Rien de bien exceptionnel c'est un tire bouchon classique.
Cette page a un site ou ils vendent des objets personnalisé, comme des clés USB , des stylos, des mugs , des lunettes de soleil je trouve ça très sympa et actuellement il y a un jeu concours pour gagner des accroches sacs , le jeu est valable jusqu'à mercredi.

Sur la page de Dress me & my kids j'ai gagné un très joli Tanga de la marque Not an Addict
Je le trouve très beau , et bien taillé , j'aime beaucoup. En plus je l'ai reçu dans un joli emballage rose j'ai trouvé ça très mignon.


Voila c'est tout pour cette semaine. Si dans la semaine prochaine je trouve le temps je vous parlerai d'un ou 2 produits que j'aime beaucoup et que je test actuellement. Je vais également essayer d'avoir le temps de vous parler du site Les Tendances d' Emma et plus particulièrement des cotons à démaquiller lavables. Il y aura un concours mais cette fois sans partenariat c'est moi et mes petits sous qui vous offriront le cadeau et j'espère qu'il vous plaira.  D'ailleurs n'oubliez pas le super bon plan dont je vous ai parlé ici: http://titiaserialtesteuse.blogspot.fr/2016/05/mes-blas-blas-du-dimanche-code-de.html

Et en parlant concours , j'ai fais le tirage au sort pour le concours 100 millilitres le nom de la gagnante est en édit de l'article http://titiaserialtesteuse.blogspot.fr/2016/05/jai-teste-le-site-100millilitrescom.html , je t'ai envoyé un mail pour avoir tes coordonnées. Si je ne les ai pas reçue d'ici vendredi 3 juin je serais dans l'obligation d'effectuer un autre tirage au sort.

Je vous dis à bientôt , bon dimanche à tous et je souhaite encore une très bonne fête à toutes les mamans.





1 commentaire:

  1. coucou
    wahou génial pour l'aspirateur superbe test bravoooo

    de bien jolies choses que tu as reçu

    courage à ton mari
    bonne semaine à venir

    RépondreSupprimer