mardi 14 janvier 2014

J'ai éssayé le gommage Avène et le masque Cattier à l'argile jaune

Bonjour à tous, 
Début novembre sur le blog de Callie's Diary j ai gagné un ensemble de produits Avène composé entre autre d'un gommage doux purifiant pour peaux sensibles .J'étais très contente car je n'avais jamais éssayè de produits Avène mais maintenant c'est chose faite. J'ai donc reçu un tube de 50 ml. 

 
Déja j'adore la couleur rose du gommage.Après plusieurs utilisation je peux dire que j'adore ce gommage. Il est vraiment très doux avec ces très fines micro billes.

Il néttoie bien la peau en profondeur et la laisse très douce après utilisation .J'aime beaucoup son odeur de fraicheur .Je remercie beaucoup Callie's Diary pour cette découverte .

Et quelques jours plus tard j'ai gagné sur le blog N'en faire qu'à sa tête j'ai gagné un très beau lot de produits ou il y avait entre autre un masque Cattier à l'argile jaune. J'ai reçu un grand tube d'un format de 100ml.

J'ai été très agréablement surprise lors de la 1ere utilisation car c'était la 1ere fois que j'utilisais un masque à l'argile et j'ai adoré cette sensation de bien être et de confort que ce masque m'a procuré.Ce masque est a appliquer en couche épaisse et laisser poser 10 mn . Après rincer à l'eau tiède.Ce masque est bio( 99,3% du total des ingrédients sont d'origine naturelle) et sans paraben .J'adore l'odeur on dirait qu'il y a de l'arnica dedans .
Après utilisation j'ai la peau très très douce, fraiche , ressourcée. J'adore utiliser ce gommage et ce masque ensemble car à eux 2 ils me font une très jolie peau bien rayonnante .
Je remercie une nouvelle fois N'en faire qu'à sa tête pour cette découverte ( et oui encore une et il y en à d'autres) et si vous souhaitez découvrir son super blog c'est ici: N'en faire qu' à sa tête.
Et vous avez des marques de gommages et de masques à me conseiller ? Car, concernant ces produits j'adore découvrir de nouvelles marques.
à bientôt.


6 commentaires:

  1. Non car j'ai le même gommage mais pour le masque j'ai utilisé celui d'Avène qui est apaisant et celui de Dermatherm au miel, bien aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      je n ai jamais entendu parlé de dermatherm au miel va falloir que je regarde ca de plus près.
      merci à toi

      Supprimer
  2. Le gommage Avène, j'en ai lu pas mal de bien :) C'est d'ailleurs un de mes prochains achats (enfin quand j'aurais fini mon stock de gommage lol)
    Si je peux te conseiller un gommage, ce serait le "Sucré frappé" de Pulpe de vie, en plus c'est un 2 en 1, il fait masque aussi et il sent bon le pamplemousse.
    Dans un autre registre, tu as le gommage Lift Argan, pour les moments cocooning :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      j ai beaucoup entendu parler du gommage Lift Argan mais pas encore eu la chance de l éssayer .par contre le 2 en 1 Pulpe de Vie je n en ai jamais entendu parler . il va aussi falloir que je regarde ca de plus près
      merci pour tes conseils

      Supprimer
  3. J'ai très envie de tester le gommage maintenant! J'ai déjà ce même masque Cattier et je l'adore! Mais le gommage me donne super envie du coup! Merci pour ton avis!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      je te conseille vraiment ce gommage il est du tonnerre. il fait vraiment parti de mes préférés et ressource bien ma peau .bisous

      Supprimer