jeudi 23 janvier 2014

J'ai éssayé les produits SVR

Bonjour à tous,

Il y'a quelques semaines , le blog Le petit monde  Jujuteam faisait un appel à testeuses pour éssayer des produits SVR. Ne connaissant pas du tout cette marque  j'ai posé ma candidature et j'ai été choisie pour éssayer ces produits.
Quelques jours plus tard j ai recu une petite pochette contenant 3 petits tubes SVR de la gamme Topialyse.
Il y a 2 tubes de crème barrière et 1 tube de crème émoliante .

Mais qui sont les produits SVR?
 La grand-mère de Cyril Véret débuta l’aventure SVR, il y a près de 50 ans. Passionnée de galénique et de cosmétique, elle formula ses premières crèmes dans son officine.
Son père, scientifique visionnaire et intuitif, passionné de recherche et de dermatologie, développa patiemment les Laboratoires et les fit entrer dans une ère industrielle.
Pour sa part, entrepreneur et pharmacien de la troisième génération, il a  racheté les Laboratoires en 2009 pour créer, autour d’une nouvelle ambition, le Groupe SVR. Il a fait le choix d’un engagement et d’une aventure qui allait changer sa vie et celle de toute l’entreprise !

 Désormais, l’innovation des 40 chercheurs est soutenue par l’engagement de 380 collaborateurs.
  Ils élaborent, depuis 50 ans, des soins uniques dont la réputation leur assure la confiance des dermatologues, des pharmaciens, de leur clients fidèles et de leurs partenaires dans plus de 50 pays.

 En inventant l’Activothérapie, SVR propose des soins dermo-cosmétiques haut de gamme, contenant les meilleurs actifs, pour une réponse précise, active et efficace, adaptée aux modes de vie de chacun et aux besoins spécifiques de sa peau.

Je vais maintenant vous parler des produits que j'ai éssayé .
Commencons par la crème barrière .J'ai recu 2 tubes de 3 ml parfait pour éssayer et pouvoir se faire une bonne idée du produit .

Qu'en dit la marque:
Protège des agréssions mécaniques ou chimiques dues aux detergeants.
Répare la barrière cutanée en restaurant les mécanismes de défense naturelles.
Texture non collante, pénètre rapidement, ne laisse pas de film gras.
Waterproof, excellente résistance à l’eau : 82,5% de rémanence*.
Testé sous contrôle dermatologique. Hypoallergénique.
Non comédogène.
J'ai utilisé cette crème sur mes mains mais on peut aussi l'utiliser sur le visage ou sur le corps.


Ce que j'en dis:
Comme je me déplace très souvent à pieds, mes mains sont sujettes aux agressions extérieures . Je me suis passé de la crème matin et soir et la peau de mes mains reste douce et souple malgré la froid .Elles ne sont pas abîmées alors que je ressent des tiraillements ( surtout à cette saison) lorsque je sors ne serait-ce que 30 minutes . J'ai remarqué que je n'ai pas non plus les mains rougies .Cette crème n'a presque pas d'odeur ce qui la rend très agréable.J'ai adoré éssayer cette crème pour les mains dommage que je n'en ai deja plus. En tout cas je recommande vivement surtout si comme moi vous avez la peau des mains très fragile .
Conditions d'utilisation: Appliquer 2 à 3 fois par jour .Réappliquer si nécessaire.Eviter le contour des yeux.

Passons maintenant à la crème émoliente .J'ai recu un tube de 3ml

Ce qu'en dit la marque:
Restaure et répare la barrière cutanée 
Rééquilibre les mécanismes responsables de l'irritation et de l'incitation au grattage.
Hypoallergénique.
Nourrissante, veloutée, s’étale facilement et pénètre rapidement
Non grasse et non collante après application
Sans savon – Sans parfum – Sans paraben
Testée sous contrôle dermatologique  et sur peaux atopiques.
Pourquoi choisir Topyalise crème émoliente?
Pour son action anti grattage renforcée et sa texture ultra-douceur, nourrissante et veloutée qui favorise la réparation de la barrière cutanée. Formulée pour toute la famille.

Ce que j'en dis
J' ai utilisé cette crème surtout au niveau des jambes car c'est la partie de mon corps ou j'ai très souvent besoin de me gratter . Ca me gratouille très souvent ( allez savoir pourquoi ) et cette crème est pour moi une véritable révolution . Je m'en applique le matin et le soir et depuis ca ne me gratte plus .Même plus l'envie, même plus de picotements rien du tout .Le seul soucis c'est que le tube est petit et que je n'en ai déja plus mais je me demande si je ne vais pas continuer à l'utiliser car elle me fait vraiment un bien fou .Des fois je me gratte limite à sang au niveau des jambes alors imaginez le soulagement .
Conditions d'utilisation:  1 à 2 fois par jour par mouvements circulaires et délicats pour faire pénétrer la crème.
Je suis très contente d'avoir pu découvrir ces produits et je remercie vivement le blog Le petit monde de  Jujuteam que vous pouvez retrouver ici :  Le petit monde de Jujuteam  et si vous voulez en savoir plus sur le produits SVR car ils font plusieurs gammes de produits c'est par ici :Laboratoires SVR
J'espère que cet article vous a plu et si vous aussi vous connaissez les produits SVR faites nous part de vos impressions.
à bientôt.



4 commentaires:

  1. ravie de decouvrir via ton intermediaire cette marque inconnue pour moi

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas cette marque. Merci pour la découverte.
    lestestsdangie@blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. je suis ravie de vous faire découvrir ces produits

    RépondreSupprimer
  4. j'utilise cette marque aussi pour la peau de mon visage car j'ai des carences de calcium qui me provoquent des tâches brunes où elle les estompe...

    RépondreSupprimer