mercredi 21 mai 2014

J'ai essayé les masques Chinois

Bonjour à tous,
 
Il y a quelques mois, sur le blig de Big fairy make up  j'ai eu la chance de gagner un très beau lot de divers produits de beauté et make up et parmis tout ces produits il y avait des masques chinois. Ca tombais super bien car je ne connaissais pas du tout.
Il y avait 3 masques ( y'en a que 2 en photo vu que j'ai utilisé le 3eme)

1 Au cactus de Mexico qui éclaircit et hydrate la peau, 1 autre au colagène qui est liftant et raffermissant et le dernier à l'acide hyaluronique qui est très hydratant. Big Fairy a été super sympa car elle m'a mit un petit mot m'expliquant comment utiliser au mieux ces masques ce qui est vraiment top vu que je ne connaissais absolument pas.
J'ai utilisé celui à  l'acide hyaluronique.

Ces masques sont a usage unique et conditionnés dans des petites pochettes. Il suffit d'ouvrir la pochette et d'en sortir délicatement le masque. Une fois le masque sorti il ne vous reste plus qu'à enlever tout doucement le film plastique qui le recouvre. Après déposez le masque sur votre visage et le tour est joué. Les découpes pour les yeux, les nez et la bouche sont deja faites. Il faut laisser poser le masque une dizaines de minutes ou un peu plus si vous le souhaitez.

Ce masque est imprégné de produit qui agit directement au contact de votre peau.
Une fois le moment de pose terminé soit vous pouvez vous rincer directement le visage à l'eau clair soit vous pouvez faire pénétrer l'excédent de produit avant de rincer. Personnellement j'ai directement rincé. Je me suis retrouvé avec une peau bien nette, bien fraîche,  bien douce et surtout super bien hydrater. J'ai vraiment adoré découvrir ces masques et vu qu'il m'en reste je vais bien sûr renouvelé l'expérience.
Je remercie énormément Big Fairy pour cette super découverte.
Et vous vous connaissez les masques chinois?  Vous en pensez quoi?
A bientôt. 

4 commentaires:

  1. Coucou ,
    je n'ai jamais essayé, je ne sais même pas où en avoir :
    Par contre je pense qu'il faut faire ce masque seule chez soi, histoire de ne pas faire peur à tout le monde lol.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Je viens tout juste de passer une commande sur la site mabbcreme et j'ai pris pas mal de masque a usages unique! J'ai vraiment hate :)
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un masque de ce genre que je n'ai pas encore testé. Il faut que je m'y mette ;)

    RépondreSupprimer
  4. Déja testé, il y en a des pas mal. faut pas que quelqu'un sonne la porte à ce moment, t'es mal ;)

    RépondreSupprimer