lundi 26 mai 2014

J'ai essayé le lait scintillant Topicrem

Bonjour à tous,

Vous ne le savez certainement pas mais de temps à autre il m'arrive de faire des trocs.Et l'autre jour j'ai troqué un soin que je voulais essayer depuis un moment le lait scintillant Topicrem.
La personne m'a envoyé un tube neuf de 200 ml.
Le lait Corps Scintillant de Topicrem est une émulsion onctueuse qui hydrate votre peau et lui donne en plus un air de fête.
- Il vous accompagne dans toutes les occasions où vous souhaitez avoir une peau encore plus belle : parée de son voile irisé et scintillant votre peau est douce, soyeuse et lumineuse.J'utilise ce soin le soir .J'adore le fait qu'il m'hydrate super ien la peau et ses micro paillettes font du plus bel effet.
On ne les voit pas trop à l'oeil nu mais je peux vous assurer qu'elle y sont car j'en ai tout plein ma main après l'application.
Appliquer en massages légers sur le corps pour bien répartir les micro-paillettes et hydrater durablement. - Ne colle pas, pénètre instantanément. Odeur agréable.Je l'utilise en altenance avec d'autres soins hydratant..
J'aime beaucoup son parfum pas trop prononcé et le fait qu'il ne laisse pas la peau grasse.
Globalement j'aime beaucoup ce soin et je ne regrette pas le troc.
Et vous vous connaissez ce soin ou d'autres de la gamme?
à bientôt.

3 commentaires:

  1. ce produit m'a donné des plaques rouges c'est vraiment dommage sinon le rendu etait sympa :/ je précise que je n'ai pas une peau à problème d'habitude .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , oui vive le troc hein :p
    il a l'air super ce soin
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ce produit mais pas encore testé, je préfére le garder pour les beaux jours, si ils arrivent un jour.
    Bisous

    RépondreSupprimer