lundi 5 mai 2014

J' essayé les papillotes spécial poele de Maggi

Bonjour à tous,

Habituellement on parle beauté mais aujourd'hui on va parler un peu cuisine car j'ai découvert un nouveau produit dont j'ai très envie de vous parler.
Il y a quelques semaines sur leur page facebook,  Maggi  faisait gagner leur nouveau produit les papillotes spécial poele pour les escalopes de poulet.
Ne connaissant pas du tout j'ai directement voulu essayer .Ce sachet contient 4 feuilles de cuisson aromatisées aux herbes de provence mais il y a d'autres variétés en magasin. Il est inscrit sur le sachet " sans ajouter de matière grasse " et ca j'adore car moins j'ajoute de matière grasse mieux je me porte.
L'utilisation est vraiment très simple :
1) on préchauffe sa poele SANS matière grasse
2) on place l'escalope d'une épaisseur maximum de 2 cm sur un coté de la feuille de cuisson puis on pose l'autre face de la feuille sur l'escalope
3) On appuie bien sur les feuilles de cuisson pour bien couvrir l'escalope
4) on met les escalopes dans la poele avec la feuille de cuisson
5) on laisse cuire à feu doux en moyenne 8 minutes par face.

Il faut savoir que je suis une personne très difficile mais j'adore le blanc de poulet mais il est vrai qu'habituellement je fais mes escalopes en sauce car à la poele c'est un peu sec .
Et la justement avec ces papillotes j'ai vraiment été bluffée j'ai trouvé une viande très tendre, très moelleuse, très juteuse, très bien assaisonnée .Je n'ai rajouté ni sel ni autre condiment.
C'est simple je me suis tout simplement régalée. C'est ultra rapide à préparer et c'est un vrai délice.
J'ai l'intention d'acheter d'autre variétés pour gouter .En tout cas je vous recommande vivement sachant que j'ai aussi essayé ces papillotes avec des cotes de porc et même constat que pour les escalopes la viande est tendre, juteuse, moelleuse .
Et vous vous connaissez ces nouveaux produits ? Vous en pensez quoi ?
à bientôt.


4 commentaires:

  1. fred-steph l'aminot5 mai 2014 à 10:35

    j ai découvert ce produit également sur la page fb de maggi.
    un vrai délice. et facile a s en servir
    mon fils vraiment difficile a meme manger sans raler.
    c est un produit que je vais continuer d acheter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      tout comme toi je continue de l acheter car j adore c est vraiment un délice et en plus c est peu caloriques donc c est super
      bises

      Supprimer
  2. moi aussi grâce a leur échantillon j'ai pu tester et ... bé j'en ai racheté (toute ma petite famille a adoré)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      pareil chez nous on a tous adoré c est un vrai succes. bises

      Supprimer