vendredi 20 juin 2014

J'ai essayé le duo repulpant éclat Melvita

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, sur le site Melvita un jeu était organisé afin de gagner des produits.J'ai eu la chance d'être tirée au sort et j'ai gagné le duo repulpant éclat eau florale et huile de rose.J'ai vraiment était très contente car je ne connaissais pas du tout les produits Melvita.
J'ai reçu un flacon en verre de 50ml.
C'est un produit by-phasé à mélanger avant emploi.J'adore vraiment le parfum de rose qui est vraiment très bien .Ni trop ni trop peut.
- La recherche Melvita associe pour la 1ere fois le fruit de la rose sauvage le Cynorhodon, avec des pétales de rose sauvage, de l'eau florale de rose et de l'huile de rosier muscat pour aider à lisser et à repulper la peau tout en apportant de l'éclat au teint.
tester sous contrôle dermatologique.
Conseils d'utilisation:
- matin et/ou soir agiter pour mélanger les 2 phases, vaporiser au creux de la main puis appliquer sur le visage et le cou parfaitement nettoyés et faire pénétrer en massant du bout des doigts.Appliquer ensuite votre soin quotidien.
Je l'applique chaque matin juste après m'être nettoyé le visage.Ca ne laisse pas le visage gras de la à dire que ça repulpe ma peau et que ça me la lisse je ne pourrait me prononcer car j'utilise d'autres soins qui ont eux aussi le bénéfice de lisser la peau et de la repulper donc je ne saurais dire qui fait quoi. Peut être une combinaison de tous une chose est sure c'est qu'il est vrai que j'ai un grain de peau bien plus lisse et une peau bien ressourcée et repulpée.
J'aime beaucoup ce produit et je suis bien contente d'avoir pu le découvrir.En général je n'aime pas ce qui est by-phasé mais avec celui-çi aucun problème.
Et vous vous connaissez les produits Melvita?
Vous en pensez quoi ?
à bientôt.


1 commentaire: