lundi 16 juin 2014

Mes palettes de fard à paupières + swatchs

Bonjour à tous ,

Il y a quelques mois je bavais en découvrant les Naked, Chocolate bar, Too Faced et autres palettes de fards à paupières sur les blogs car à ce moment là je n'en possédais aucune.Mais grâce à plusieurs gains sur différents blogs j'ai eu la chance de gagner plusieurs palettes et j'aimerai vous les faire découvrir en vous disant ce que je pense de chacune.
la 1ere vient de ma récente commande Kiko.
c'est la palette n°101.J'adore ces teintes elles sont vraiment super tops.Les fards ne poudrent pas et s'appliquent ultra facilement.Je les trouve super bien pigmentés.Pas d'applicateur de fourni.
voici le swatch
le plus à gauche c'est celui en bas à gauche dans la palette , celui d'à coté c'est celui en haut à droite de la palette, le suivant celui ci est en bas à droite et le dernier c'est celui en haut à gauche.Je trouve la tenue vraiment très bonne.

Courant Janvier sur le blog de Beauté blog chic j'ai gagné une palette Yves Rocher.J'adore cette marque de make up. Je suis  fidèle à leurs produits  depuis plusieurs années.


Dans cette palette il y a 3 couleurs. Jolies couleurs que l'on peut mélanger pour faire un smokey ou bien utiliser seule.Il y a 2 applicateurs de fournis dont un pour le smokey.J'adore le packaging tout doré et le fait qu'il y ai un miroir.Les fards sont faciles à appliquer, ont une bonne tenue et ils ne poudrent pas.
Par contre je trouve la pigmentation assez moyenne. Au bout d'à peine 8 heures je n'ai plus grand chose sur la paupière.Par contre je la trouve super bien pour faire un make up discret.

En avril sur le blog de  Rock'N'Blond j'ai gagné une très jolie palette Déborah Milano marque que je ne connaissais pas .
Dans cette palette il y a 3 couleur noir, argenté et rose pale.Il y a un double applicateur.
J'adore ces teintes elles sont vraiment très jolies.Les fards ne poudrent pas.L'application est facile et la tenue est assez bonne.Palette idéale pour un smokey ou make up discret.

Comme vous pouvez le voir je suis très poilue au niveau des bras.lol.
J'aime beaucoup la pigmentation.

Début mai sur le blog de Frivole vous avez dit frivole? j'ai eu la chance de gagner une très jolie palette Sephora.J'adore la packaging qui fait penser à une petite pochette
et voici les fards
Cette palette est composée de 8 fards. J'adore les teintes aussi bien claires que foncées idéal pour faire des smokeys.Les fards ne poudrent pas , l'application est facile et la tenue est très bonne.

swatch des 4  teintes du haut
swatch des 4 teintes du bas
Comme vous pouvez le voir la pigmentation est très bonne.Avec cette palette on peut aussi bien se faire un make up discret qu'un make up bien voyant.Moi j'aime les 2 tantôt je suis très discrète tantôt très voyante.Alors avec cette palette je peux faire comme j'aime.

Courant avril sur le blog de Soyez farahmineuse j'ai eu la chance de gagner une très jolie palette H et M .Je ne connaissais pas du tout cette marque de make up donc encore une belle découverte pour moi.
Cette palette est composée de 12 fards et 2 double applicateurs sont fournis.Certaines couleurs poudrent notament le violet et le noir.J'adore cet assortiment de couleurs car on peut faire de multiple make up avec.L'application est simple, la tenue est bonne.
Swatch des 4 premières couleurs
J'adore vraiment ces teintes.
Swatch des 4 couleurs suivantes
Idéales pour un maquillage léger.J'aime beaucoup ces teintes en automne.
Swatch des 4 dernièrs couleurs
Le vert c'est pas trop ma teinte préféré en make-up mais pour un smokey il est idéal.
La pigmentation est vraiment très bonne.J'adore cette palette pour ces multiples combinaisons.

Et courant avril sur le blog de  Blissbeauté j'ai gagné une palette NYX.J'adore car je ne connaissais pas non plus cette marque et j'ai eu une palette avec des couleurs divers et variées.
J'adore les teintes.C'est une palette 9 couleurs. Les fards ne poudrent pas.L'application est facile et la tenue est très bonne.
1 double applicateur est fourni.
Swatch de la 1ere ligne
Swatch de la 2eme ligne
Swatch de la 3eme ligne
Il y a des teintes claires et foncées.De multiples possibilités de make-up sont possibles avec cette palette.
Je trouve la pigmentation assez bonne.

Dans l'ensemble je suis vraiment très contente de ces palettes . Elles ont toutes quelque chose que l'autre n'a pas.Je n'en ai pas spécialement de favorite je les aime toutes et les utilisent chacune leur tour au gré de mes envies.
Je remercie vivement toutes les blogeuses qui m'ont permise de découvrir toutes ces marques et d'acquérir mes 1eres palettes.
Et vous vous  avez quoi comme palette?
à bientôt.














5 commentaires:

  1. Réponses
    1. coucou ,
      merci beaucoup c est vrai que j en suis bien fiere de mes petites beautées

      Supprimer
  2. Fan Debonsplans16 juin 2014 à 22:01

    moi une simple elf et une yves rocher...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      c est deja ca . j aimerai bien essayer ELF car j aime beaucoup leur make up

      Supprimer