mercredi 4 juin 2014

J'ai essayer le carnet Le Papier Fait de la résisatnce

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de gagner un carnet Le Papier fait de la Résistance.Et j'aimerai vous parler de ce carnet car je trouve que justement c'est bien plus qu'un carnet .

J'ai eu la chance de recevoir un carnet rose très girly est qui plus est en série numérotée et j'ai eu le number one .Yeah!
Même si l'un des 0 a été mal frappé on voit bien que c'est le numéro1.
Avec ce carnet il y a une couverture qui s'enlève et qui offre 4 petites cartes avec un code de réduction pour offrir à vos amis et un petit dè à construire.
Sur la page de garde vous pouvez y inscrire quelques informations ainsi qu'une petite reglette qui peut s'avérer bien utile.
Ce carnet a un format de 21X13 cm et contient 112 pages blanches , numérotées à rebours c'est à dire de la 112 à la 0 et détachables
Il y a aussi un intercalaire ligné et quadrillé très utile pour écrire bien droit.
Il suffit juste de le placer sous une feuille et vous voyez très bien les lignes ou le quadrillage.
A la fin de ce carnet vous trouverez 2 pages afin d'y mettre des notes personnelles
Et le plus qui m'a vraiment fait craqué c'est que sur la couverture arrière vous trouverez une petite pochette ou vous pouvez y glisser quelques papiers.
Je trouve ce carnet vraiment très chic et élégant. Très pratique , très utile. Il se glisse facilement dans le sac.
Vous pouvez vous procurez ce carnet numéroté au prix de 16.95 euros sur le site Le Papier fait de la Résistance  vous avez aussi des carnets non numérotés et dans d'autres coloris pour 14.95 euros.
Je vous invite également a aller découvrir la page Facebook Le Papier fait de la Résistance.
Et vous vous connaissez ces carnets? vous aimez? Vous vous laisseriez tenter?
à bientôt





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire