lundi 4 novembre 2013

BAL de la semaine

Bonjour à tous
Aujourd hui je vais vous parlé de ma BAL de la semaine passée.J ai pas pour habitude de faire un article sur ce que je recois mais cette semaine j ai recu plein de jolies choses alors je voulais vous en parler
Je vais commencer par une gourmandise . C est un lot de chocolat L Arbre à chocolat gagné sur le blog de cindy en septembre .
J ai recu un sachet rempli de différentes variétés de chocolats.Je peux pas faire d autres photos car j ai un chat tres gourmand ( encore plus que moi ) et il a deja mit son nez dans le paquet et à l arriere il est tout ouvert.
Dedans il y a des chocolats au chocolat blanc et à la ganache , au chocolat noir ganache framboise, des raisins secs enrobés de chocolat et des truffes .
Les chocolats sont vraiment tres bons , tres fins vraiment délicieux.
si vous voulez faire un petit achat pour Noel c est par ici : http://www.arbre-a-chocolat.com/

Toujours sur le blog de Cindy il y a environ 2 semaines j ai gagné un soin que j adore . C est le soin pour les pieds Jeanne M.
J utilise ce soin au quotidien . Il m adoucit vraiment la peau des pieds et l hydrate super bien . J adore ce soin
Si vous aussi vous voulez découvrir ce soin ou un autre de la gamme c est par ici : http://www.jeanne-m.com/fr/  et de ce moment vous pouvez avoir jusqu à 6 euros de remise sur ce soin pour les pieds
et si vous voulez découvrir le blog tres sympa de Cindy c est par ici :  http://leblogdecindy83.blogspot.fr/2013/11/la-minute-de-bonheur-15.html

Apres j ai recu un lot de vernis gagnés sur le blog de Into Your Closet  .



Ce sont des vernis Manucurist . Je ne connais pas du tout cette marque mais j espere avoir le temps ce soir ou demain pour me faire une manucure car ils ont l air vraiment top . bien opaque pas trop liquide tout ce que j aime .Dans ce lot il y a une base lissante qui fait aussi top coat et un vernis couleur rouge n°5 .
Des que je fais ma manucure je vous fais une petite photo et vous donne mon avis. En attendant si vous voulez vous offrir ou vous faire offrir un ou plusieurs vernis c est par ici:  http://www.1manucure.com/507-manucurist
Et si vous souhaiter découvrir le blog tres sympa d Into Your Closet c est par ici : http://intoyourcloset.blogspot.fr/

Et aujourd hui j ai recu le lot de produits Yves Rocher gagné aux make up days .
il y a les 50 produits qui composaient les 6 looks proposés pendant le jeu.


Bien sur il y a des produits que je vais garder car j adore les produits Yves Rocher mais il y en a aussi que je ne vais pas garder car les teintes ne me conviennent pas .

 donc il est fort possible que d ici queque temps je vous propose un petit concours Yves Rocher enfin si ca vous intérresse bien sur. Le lot est vraiment tres complet des poudres libres, des fond de teint , des gloss, des vernis, des blush, des mascaras enfin bref tout pour etre la plus belle pendant plusieurs années .
Et vous vous avez recu quoi cette semaine ? 
n oubliez pas de participer au concours vous avez jusqu au 15 Novembre pour gagner un bijou au choix 
http://titiaserialtesteuse.blogspot.fr/2013/11/2-eme-concours.html
Et je vous prépare quelques articles pour la semaine avec les abérations de pole emploi , un article culinaire , je vous parlerai aussi d un site pour les cigarettes électroniques car j ai trés envie d éssayer et puis on parlera aussi produits de beauté .
bonne fin de journée à tous
à bientot .


4 commentaires:

  1. Faire un articles comme sa c'est dommage il y a plein de site pour dire c'est recu de gain !
    Parler du pole emploi et des probleme CAF je trouve pas sa forcement bien
    continue ton blog quand même , j'aimais bien venir ici avant !

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    oui comme je l ai dit ce n est pas dans mes habitudes de faire ce genre d articles mais bon j ai eu pas mal de soucis cette semaine et pas trop le temps de prévenir les blogeuses de la reception des lots. et en ce qui concerne le sujet que je veux faire sur pole emploi c est surtout pour parler dune de leur législation tres souvent au désaventage du demandeur d emploi mais que pas grand monde connait donc c est plus dans le sens de l information
    bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Il est top ce lot Yves Rocher, tu es bien chanceuse !

    En ce moment, je fête les deux ans de mon blog ;) Qui dit anniversaire dit cadeaux et donc pleins de lots à gagner ... N’hésite-pas à participer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou sarah
      merci beaucoup pour l invit je vais aller participer de ce pas
      merci et bon dimanche à toi

      Supprimer