dimanche 24 novembre 2013

L'Univers de Jessica

Bonjour à tous, 
Aujourd hui je viens vous parler d une créatrice que j ai découverte il y a quelques mois .
j y ai découvert de tres jolis bijoux et tout plein d autres jolies choses comme des bonbonnieres , des marques pages , etc...
Cette crétrice s ' appelle Jessica et je vais vous montrer quelques unes de ces créations que j adore et sur lesquelles j ai craqué
tout d abors il y a ces tres jolies boucles d oreille 
Il y a aussi celles ci 
J adore la forme , le fait qu elles pendouillent et les billes brillent vraiment super bien j adore .
J ai aussi craqué sur ce tres joli shamballa
Et j en avait meme prit un pour ma fille car elle aussi avait craqué 
et récement j ai littérallement craqué sur cette petite bague 
Elle n est ni trop grosse ni trop petite juste ce que j aime et je trouve qu elle se marie parfaitement avec cette manucure 
Je sais que je vais encore craqué sur d autres bijoux et si vous aussi vous voulez aller découvrir son univers et c est créa allez vite sur sa page facebook : https://www.facebook.com/lunivers.dejessica?fref=ts
vous allez y découvrir des petites merveilles et tout plein d idées cadeaux pour les fetes de fin d année.
à bientot 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire