dimanche 6 avril 2014

Dimanche c'est nailstorming

Bonjour à tous ,

Et oui nous sommes dimanche et c'est donc jour de nailstorming .Le thème donné par Mademoiselle Emma est "Nails by men" autrement dit c'est à l'homme de nous peinturlurer les z'ongles. J'étais super ravie du thème et comme je sais que mon mari n'est pas un pro en nail art j'ai directement pensé à quelque chose de simple mais joli , un arc en ciel .
Je suis super à la bourre mais mon mari est très très malade , il va devoir subir 1 ou 2 opération du dos du coup pas évident de trouver le temps dans la semaine mais tout à l'heure on a trouvé quelques minutes , dans une position pas trop désagréable pour lui .
J'avoue que c'est moi qui me suis posé la base car j'avais peur du résultat mais au final il s'est plutôt pas mal débrouillé
Je vous laisse juger par vous même
Je n'ai fait aucun nettoyage , hormis le fait qu'il m'a un peu peint les cuticules je trouve qu'il s'est très bien débrouillé.En tout cas il s'est superbement appliqué .Il faut savoir qu'il a un CAP de peintre en bâtiment ceci explique peut être cela .
Je me suis moi même fait la main droite et pour une fois j'ai fais la photo afin de voir la différence.
J'avoue que je l'ai fait en 5 minutes car ce soir j'ai super plein de trucs à faire donc pas trop le temps.
Je trouve le résultat très sympa .
Pour ce nail art j'ai utilisé:
Une base OPI , puis le jaune un Nailmatic , le orange OPI , le très joli rouge Kiko 445
Le violet Kiko 292, un très joli bleu Kiko ( et oui encore) 448 , j ai rehaussé le tout du topper Essence et par dessus une couche de top coat OPI.( afin de mieux faire ressortir les paillettes du topper)
Je remercie mon chéri d'amour de s'être prêté au jeu et comme je lui ai dis si dans le cours de l'année je dois refaire appel à lui cette fois çi sa sera stamping .
Le thème du naulstorming de la semaine prochaine est " série TV" le thème ne m'inspire pas du tout et puis dimanche prochain c'est mon dimanche Pas De La Case donc j'ai un doute de participer .
Et vous vous trouvez qu'il s'est bien débrouillé mon homme?
à bientôt.




3 commentaires:

  1. Sympa l'idée de l'arc en cien... simple rapide efficace!
    Bon rétablissement à ton epoux!

    RépondreSupprimer
  2. coucou Venuss ,
    oui j ai trouvé l idée de l arc en ciel sympa et simple et puis avec le top coat ca rend bien je trouve. merci pour mon mari c est très gentil
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie résultat, ton mari à bien travaillé !
    À bientôt :)

    RépondreSupprimer