lundi 28 avril 2014

J'ai essayé le vernis Salomé par Brijits Digits

Bonjour à tous ,

Il y a quelques semaines , sur le blog de  Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement 
j'ai eu la chance de gagner un vernis.Mais attention pas n'importe quel vernis , un vernis spécial fait sur mesure qui porte le très joli nom de Salomé comme la blogeuse.Car ce vernis a été spécialement fait pour elle par Brijits Digits en fonction de ses envies et comme elle est adorable elle a décidé de le faire gagné sur son blog et j'ai été la petite chanceuse qui a été désignée pour essayer cette petite merveille .
J'ai donc recu un flacon de 11 ml 

Et comme vous pouvez le voir sur l'étiquette il y a bien le prénom de Salomé .Ce vernis est donc une pièce unique vu que c'est Salomé qui a choisit la couleur , la texture , les reflets. Il faut savoir que ces vernis ne sont pas testés sur les animaux et qu'ils sont sans toluène, formaldehyde et DPT . Ces vernis sont fait à la main.

Au niveau de l'application je le trouve super bien, le sèchage et rapide et il a une bonne opacité en 2 couches.Pour la tenue il a bien résister 4 jours sans soucis.
Voila le résultat
J'ai toujours des soucis de luminosité il va falloir très sérieusement que je pense à investir dans un bon APN .
J'ai réhaussé le majeur et l'annulaire du top coat Essence
J'adore ce vernis la couleur est vraiment génial et je compte essayer de faire un galaxy nail avec car le résultat doit être génial. Je trouve que ces vernis sont une très bonne idée cadeau , personnelle .
Je remercie vivement Salomé et Brijits Digits de m'avoir permise d'essayer ce petit bijou.
Vous connaissez ces vernis? Vous en pensez quoi ?
à bientôt.





1 commentaire: