jeudi 3 avril 2014

J'ai essayé Ma boîte beauté "La bohème"

Bonjour à tous,

C'est vrai que j'aime beaucoup lire sur les blogs les articles qui détaillent les contenus des différentes boxs beauté.Des fois le contenu est bien sympa et on regrette de ne pas être abonnée et des fois malheureusement c'est la déception totale face au contenu. Donc compte tenu du fait que les contenus des boxs beautés ne sont pas toujours sur la même lignée je ne suis abonnée à aucunes boxs de facon suivi . Néanmoins , lorsqu'une bonne offre se présente à moi je peux être amené à ma laisser tenter et c'est ce qui s'est passé lorsque j'ai découvert une offre Ma boîte à beauté " la bohème" pour 22 euros frais de port compris( habituellement c'est 32 euros ce qui reste un très bon prix)   . J'avais deja eu l'occasion cet été de bénéficier d'une offre similaire de leur part et j'avais été très ravie du contenu, j'ai donc voulu renouveler l'expérience et une fois de plus je ne suis vraiment pas décue de ce que j'ai pu trouvé à l'intérieur.Je dois avouer que je connaissais deja le contenu de la box " la bohème" pour l'avoir vu sur différents blogs et plusieurs produits me faisaient très envie donc forcément quand l'offre s'est présentée à moi et comme je ne suis qu'une pauvre femme j'ai craqué mais attention un craquage bien rentabilisé regardez plutôt par vous même.
Alors deja moi qui adore le violet j'ai adoré le pochon je le trouve vraiment très joli.Il faut savoir que , contrairement à d'autres boxs beauté tous les produits de ma boîte à beauté sont des full size il n'y a aucun échantillons ce qui la rend encore bien plus attractive lorsqu'elle est à 22 euros.

Dedans j'ai pu découvrir comme je vous l'ai dit le très joli pochon avec une carte postale " la bohème"
J'ai aussi découvert un masque kératine pour cheveux fragilisé 150 ml (13.40 euros) Cosly's marque que je ne connais pas et qui me donne très envie de la découvrir. J'adore découvrir des soins capillaires et en plus il est bio donc c'est top.
J'ai aussi trouvé un très joli vernis avril rose bollywood que j'adore.Je n'ai qu'un seul vernis de cette marque et je l'aime beaucoup . donc hâte d'essayer ce nouveau petit venu. (2.80 euros)


Un produit que j'utilise beaucoup , une crème multi active mains et ongles 75 ml ( 12.95 euros). Ca tombe très bien car je suis une très grande utilisatrice de crème pour les mains et je ne connais pas cette marque donc je vous ferai un article dessus lorsque je l'aurai essayé.

J'ai aussi eu une crème anti âge  revitalisante Ritessens 50 ml ( 35.00 euros) .Je pense utiliser ce soin un peu plus tard car j'ai  actuellement deja une routine en cours et j'aime bien finir les produits que j'ai entamé .Mais je ne manquerai pas de vous en reparler.

J'ai aussi découvert des petits roll on aux huiles essentielles pour la peau de la marque Solyvia que je ne connais pas du tout . je trouve ca très sympa et je vais vite les utiliser. (les 2 roll on 14.90 euros)


Après j'ai découvert un produit que j'étais très curieuse d'utiliser c'est le shampooing solide Secrets de Provence et justement il y en avait un dans cette box. C'est un shampooing solide bio pour cheveux normaux à l'argile jaune que j'ai recu.j'adore le fait qu'il soit livré avec un petit crochet pour pouvoir l'accrocher  au dessus de la baignoire je trouve ca super pratique. 85 grs ( 6 euros) 

Et j'ai donc aussi découvert l'objet de mon craquage car c'est quand j'ai découvert qu 'il y avait ce produit dans la box que je l'ai commandé c'est l'huile capillaire (dont tout le monde parle) Oléo Silk De Novo que j'avais très envie d'essayer.J'ai recu un flacon en verre de 50 ml ( 22euros)
Franchement pour 22 euros , (ce qui représente juste le prix de l'huile) je suis on ne peux plus satisfaite du contenu qui représente tout de même 107 euros de soins donc l'économie est bien réelle surtout que je vais me servir de tous les produits .J' ai déja essayer le shampooing solide, le masque capillaire et l'huile mais je vous en reparlerai prochainement.
Je suis vraiment très contente d'avoir pu acquérir cette box qui pour moi reste vraiment la mieux et la plus rentable à mon goût .L'avantage c'est d'être sur de ne recevoir que des produits full size et ca c'est vraiment pas négligeable et puis on connais d'avance le contenu .
Et vous vous avez découvert cette box Bohème? vous en avez pensez quoi ?
à bientôt

3 commentaires:

  1. ouah effectivement pour en voir plein passé des box celle ci est top et à 22 euros une super occasion, en plus j'aurai aimé aussi le shampoing sec j'ai trop envie d'essayer je rêvais de lush mais si ton avis sur celui là est bon je tenterai peut être, en tout cas elle donne plus qu'envie alors je vais guetter tes avis à venir
    Merci de cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      oui cette box est vraiment géniale .maintenant j avoue que je ne la prend que quand j ai l offre à 22 euros car meme si à 32 elle reste vraiment très rentable mon budget ne me le permet pas .bises

      Supprimer
  2. Je ne suis abonnée à aucunes Box mais le contenu de celle-ci est vraiment super, c'est exactement le genre de produit que j'adore! Et l'Oléo Silk De Novo un grand souhait de l'essayer! Tu nous en dira des nouvelles!

    RépondreSupprimer