jeudi 10 avril 2014

J'ai essayé Secret Mask pure

bonjour à tous,

Comme vous devez le savoir maintenant j'aime beaucoup les soins Secret Mask .Et leur nouveau packaging avec des flacons pompes est vraiment extra.
Il y a quelques semaines la très gentille Christine, attaché de presse Secret Mask m'a très gentiment envoyé un petit pot d'essai de Secret Mask pure.
J'ai donc recu un petit pot qui me permet d'essayer ce soin sur 1 à 2 semaines .J'utilise ce soin le soir en crème de nuit.
Mais que cachent les soins Secret Mask pour être aussi bien?

Secret Mask est le résultat d'une innovation biotechnologique, unique dans le domaine de la dermo-cosmétique.
Les laboratoires Phytomineralis ont développé une technique exclusive et révolutionnaire de retraitement de la boue de la Mer Morte.
La microfiltration de la boue noire naturelle de la Mer Morte rend le masque transparent dès l'application. Il devient donc invisible et indétectable sur la peau. Son absorption est immédiate, transportant au coeur même des couches supérieures de l'épiderme et du derme la totalité des ingrédients actifs. Secret Mask ne laisse aucun film gras. La peau est visiblement lissée et la sensation de confort immédiate. Notre masque secret et invisible ne nécessite pas de rinçage. Il peut même s'utiliser sous le maquillage pour un traitement continu en pronfondeur. 
Pendant cet essai j'ai adoré le délicieux parfum de vanille qui n'est ni trop fort ni pas assez prononcé.Il est vraiment juste ce qu'il faut.L'application est facile .Une très petite quantité de produit suffit pour une hydratation parfaite.
 
Masque-cure traitant et invisible à la boue naturelle microfiltrée de la Mer Morte et huile essentielle de vanille.
Secret Mask Pure, une formule sans parfum de synthese qui contient un ingrédient naturel de choc : la vanille. La vanille a une concentration élevée en polycétones, des molécules naturelles de défense qui se développent lorsque la plante est agressée, favorisent le processus de cicatrisation et qui boostent la régénération cutanée. In vitro, on a montré qu’elles stimulent les fonctions de la peau. Ainsi, elles jouent sur l’homogénéité du teint, mais aussi sur l’hydratation de la peau, sa régénération et sa fermeté.
Vous pourrez vous procurez  ce soin au prix de 29 euros le flacon pompe de 30 ml sur le site  Secret Mask et sachez que la livraison est totalement gratuite.
Grace à ce soin ma peau est bien hydratée , plus douce, plus lisse , plus ferme , éclatante.
Je remercie vivement Christine de m'avoir permise d'essayer ce soin.Et si comme moi vous etes fan de nail art sachez que chaque dimanche , sur sa page Facebook , Secret mask organise un petit concours nail art sur un thème prédéfini.Tout le monde peut participer aussi bien les débutantes que les confirmées et des fois des cadeaux sont à gagner alors venez vite au rendez vous dès ce dimanche.
Et vous vous connaissez les soins Secret Mask? Faites nous part de vos expériences.
à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire