lundi 31 mars 2014

Chéri des bijoux ? Oui mais des Bijoux Chérie + Concours

Bonjour à tous ,

Vous êtes habitué à ce que en général je vous parle produits de beauté, soin ou make up .Mais en tant que femme j'adore les bijoux et justement aujourd'hui je vais vous parler  d'une boutique que j'ai découvert à travers de plusieurs blog il s'agit de Bijoux Chérie . Chez Bijoux Chérie vous trouverez plein de très jolis bijoux artisanaux de style ethnique , des bijoux mode de créateurs, en plumes, en perles, en argent, en cuivre. Il y en a vraiment pour tous les goûts et les prix sont vraiment très abordable.

Personnellement je craque sur cette très jolie paire de boucles d'oreilles
Ou sur ce superbe bracelet manchette 
Ou bien cette très jolie bague
A l'approche de la fête des mères je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur le site Bijoux Chérie.
En plus chez Bijoux Chérie vous recevez votre commande en suivie en 48 heures et les frais de port sont offerts dès 60 euros d'achat . c'est ti pas beau ça!
Je trouve que ces bijoux se portent en toutes occasions et qu'ils s'accorderont avec n'importe quelle tenue.
J'aime aussi beaucoup la collection ethnique  qui est vraiment très jolie. J'adore vraiment ce style. Il y a quelques jours, la très gentille Chérie m'a proposé de faire gagner à l'une d'entre vous un très joli bracelet ethnique bohème en argent d'une valeur de 35 euros.
Alors j'avoue que j'envie  la gagnante car ce bracelet est vraiment superbe.J'adore ce style , sa finesse.
Bien sur pour gagner ce bracelet il va falloir travailler un peu .
Tout se passe dans le formulaire qu'il y a en dessous.
- Si vous ne suivez le blog sur aucun réseaux merci de me laisser un pseudo en cas de gain ça sera plus simple.

- Il vous faut OBLIGATOIREMENT répondre à la question dans le formulaire .

- Vous pouvez aussi remercier Bijoux Chérie ( c'est la moindre des politesses mais c'est facultatif ) en les suivant sur Facebook ; Hellocoton ou Twitter ( chaque suivi rapporte une chance de plus) pensez à indiquer vos pseudos

- Vous pouvez aussi me remercier ( facultatif) en suivant le blog sur facebook, hellocoton ou twitter( chaque suivi rapporte une chance de plus ) pensez à indiquer vos pseudos

- Vous pouvez aussi relayer le concours sur facebook ( en mode public UNIQUEMENT), hellocoton ou twitter ( facultatif mais rapporte 1 chance de plus à chaque relais) pensez à indiquer vos relais

- Vous pouvez aussi suivre le blog  par mail .pour vous inscrire c'est sur la droite " follow by email" et surtout pensez à valider le mail .si vous êtes déja inscrit renseigner votre adresse mail ( facultatif mais rapporte une chance en plus)

Ce concours commence dès la parution de ce billet et durera jusqu'au 13 avril 2014 23H59.Ce concours est ouvert à la France métropolitaine exclusivement . Je ne prendrai en compte que les participations qui auront été faites par le biais du formulaire.Je n'accepte qu'une participation par IP ( et attention je vérifie). Bijoux Chéris se chargera de l'envoi du lot au gagnant. 
Si je possède la mail du gagnant je l'avertirai directement sinon les résultats seront diffusés sur la page facebook, hellocoton, twitter du blog dans les 48 heures suivant la fin du concours.Le gagnant devra me fournir ses coordonnées dans les plus brefs délais.

Bon voila je pense que tout est clair si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser via le formulaire de contact du blog ou facebook.
J'espère que ce concours vous plaira et je remercie énormément  Chérie pour sa confiance et pour ce très joli lot qu'elle vous offre.
Bonne chance à tous.


16 commentaires:

  1. bonjour
    c est avec plaisir que je participe
    formulaire envoyée bonne journee merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Formulaire et liens de partage envoyés <3
    Merci beaucoup pour ce joli concours :)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Bijoux Chérie de la part de celle à qui j'offrirai le bracelet si je gagne au concours !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce chouette concours :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou merci pour ce super concours :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! J'ai rempli le formulaire !! Merci beaucoup !!
    Bonne soirée.
    Azilis

    RépondreSupprimer
  7. j'ai déjà un bijou de cette marque, alors je laisse ma chance ;)

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir,

    je participe avec plaisir, et merci de nous avoir fait découvrir ces bijoux..

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    merci pour ton concours
    je tente ma chance :)
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  10. bonjours
    merci formulaire envoyé
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Ooooohhh Snif :( Dommage que ton concours ne soit pas ouvert à la Belgique car il est très tentant :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce concours! Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. je participe et croise les doigts !!! merci pour ce joli concours et cette découverte

    RépondreSupprimer
  14. Merci, formulaire rempli et envoyé :)

    RépondreSupprimer
  15. Hello et merci, formulaire envoyé!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Hello to you ;)
    et merci pour ce concours spécial bijoux délicieusement magnifique !! et merci à Chérie de bijoux chérie ;)
    très belle fin de soirée!!

    RépondreSupprimer