mardi 3 septembre 2013

les Mystéres de l'eau micellaire

Bonjour à tous ,
Aujourd hui je vais vous parler de l eau micellaire .
J ai découvert ce produit il y a quelques mois lorsque j ai gagné un lot de la marque Plante System.
Une eau micellaire faisait partie du lot .
La voici.
L'eau micellaire est présentée dans  un flacon de 500 ml .Elle est sans paraben .L utilisation est tres simple on imbibe un coton et on se nettoie la peau .c est un excellent démaquillant qui ne pique pas les yeux .je me démaquille avec chaque soir .Elle est vraiment trés éfficace et enleve bien tout le maquillage .Cependant je trouve qu elle n a pas de parfum ou sinon je ne le sens pas .
On peut aussi s en servir pour un nettoyage complet de la peau .C est sans rincage.
Comme mon flacon arrive à la fin et que j aime beaucoup l 'eau micellaire j ai voulu éssayer une autre marque .
Suite à une tres bonne promo je m en suis commandée une sur le site Fleurance nature .
La voici 
Celle ci est dans un flacon de 200 ml .Elle est pour peaux sensibles. Elle est à l aloe vera et à l eau florale de bleuet.Celle ci contrairement à celle de Plante System sent super bon .elle laisse un délicat parfum sur la peau et démaquille tres bien aussi . Certains de ses ingrédients sont issus de l agriculture biologique .
Mon avis et que je trouve que l'eau micellaire est vraiment trés éfficace pour un démaquillage en profondeur .Je n ai à ce jour éssayer que ces 2 marques mais j espere en éssayer d autres prochainement.

Si vous voulez en savoir plus sur les produits Plante System vous pouvez aller sur leur site ici: http://www.plantesystem.fr/fr/home

et si vous voulez vous procurez l eau micellaire Fleurance Nature c est par ici : 

http://www.fleurancenature.fr/?origine=L6&mkwid=soagXW8gD_dc&pcrid=13265182633&kword=fleurance%20nature&match=e&plid=&ectrans=1&gclid=CLusg4qGsLkCFcfJtAodflQA5g&xts=480830&xtor=SEC-2-GOO-[]-[]-S-[fleurance%20nature]&xtdt=22970657

Si vous aussi vous avez éssayez ces marques ou d autres n hésitez pas à me laisser vos avis 
A bientôt
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire