dimanche 29 septembre 2013

Manucure du jour bonjour !

Bonjour à tous ,
Comme l indique le titre je vais vous présenter ma manucure du jour 
Rien de bien exeptionnel  le seul soucis c est que j ai eu quelques nouveux bébés ces derniers jours et forcément à force le choix se fait tres difficile .
J ai donc opté pour mes 2 derniers venus . A savoir un Kiko mint  que j ai recu dans la box surprise gagnée sur le blog des Made in sisters et le tres joli Nail girls de couleur corail que j ai eu hier dans la birchbox 
Voici donc le Kiko de couleur mint . application en 2 couches et finition avec le seche vite dont je vous ai parlé ici: http://titiaserialtesteuse.blogspot.fr/2013/09/mon-petit-craquage-de-l-apres-midi.html
J adore le rendu .En meme temps j adore les vernis Kiko .
Et le nail girls couleur corail .comme je l avais préssenti il est tres opaque et ca  j adore application en 1 couche . J adore la brillance des 2 vernis .
Je trouve que j arrive de mieux en mieux à appliquer mon vernis correctement sans déborder . Merci à toutes les blogeuse NPA et leur tuto que je lis et regarde tres souvent .Grace à vous je commence à m épater moi meme.Peut etre le début du nail art pour bientot ? J aimerai beaucoup .
Vous en pensez quoi ?
Donnez moi votre avis et n oubliez pas le concours qui se termine le 13/10 c est par ici:
http://titiaserialtesteuse.blogspot.fr/2013/09/mon-petit-craquage-de-l-apres-midi.html
Bon dimanche à tous .à bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire