lundi 2 septembre 2013

article pour les pieds

Bonjour à tous 
Aujourd hui je vais vous faire un petit article pour vous parler des différents produits que j utilise pour prendre soin de mes petits petons .
Il faut que vous sachiez qu en  régle générale je n aime pas les pieds.Que ce  soit les miens ou ceux des autres je trouve ca moche . Mais vu qu on les sollicite beaucoup il faut bien prendre soin d eux .D autant plus que j ai pas mal de soucis( corps, pied marteau, oeil de perdrix) qui font que lorsque je marche, suivant les jours , j ai tres mal .
Deja pour commencer je vais vous parler d un soin gommant Yves rocher.


J utilise beaucoup les produits Yves Rocher mais j ai découvert ce soin il y a peu .Alors c est donc un gommage pieds lisses à la lavande bio .C est un tube de 50 ml .Testé sous controle dermatologique
ingrédients d origine végétale: 
huiles essentielles de lavande et eau de lavande , poudre de nouyaux d abricot issue de l agriculture biologique .
sans paraben .pas de composant animal
Ce gommage s utilise comme un gommage corps ou visage .On applique sur pieds humides 1 à  2 fois par semaine , on masse en faisant des mouvement circulaire et on rince à l eau claire .Le résultat? franchement des pieds super doux et frais .
Apres le gommage j applique cette creme .
Cette creme et elle aussi une creme yves rocher , la c est un petit tube que j avais eu en cadeau mais vous avez le tube en 50 ml à la boutique .
C est une creme nourrissante que j applique apres chaque gommage pour redonner souplesse à la peau de mes pieds et pour les nourrir .mes pieds sont ainsi tres beaux . 
Si vous aussi vous souhaitez vous procurez ces soins vous pouvez les retrouver dans votre boutique Yves Rocher ou sur la boutique ici: http://www.yves-rocher.fr/control/main?shopId=SEM&cm_mmc=SEM-_-google-_-marque-_-na&gclid=COGjgazDrbkCFY_KtAodRSMAqQ
Entre 2 gommages j utilise ce soin 
J ai eu ce soin dans la box Madame aime il y a 2 mois.Je ne connaissais les produits Jeanne M que de nom mais il est vrai que je voulais vraiment éssayer ce soin  .Maintenant c est chose faite et mon verdict est sans appel ce soin est vraiment génial .je me passe le soin le soir  entre 2 gommages .Ce soin est présenté dans un flacon pompe de 50ml .Il est sans paraben .Ce soin Hélixir vous apporte grace à ses differents atifs une action apaisante et hydratante .Il aide au bien etre de vos pieds .Jeanne M vous conseille 1 application journaliére .J adore ce soin .Je pense que je continuerai à l acheter une fois le flacon fini.
si vous aussi vous voulez vous le procurer vous pouvez le commander à la boutique Jeanne M par ici: http://www.jeanne-m.com/fr/.
et pour finir je vais vous parler d un soin jambes et pieds plumes que j ai découvert dans ma boité beauté que je me suis commandé le mois dernier suite à une offre promotionnel .
 
Ce soin c est donc une gelée fraicheur de chez sénev .c est un tube de 75 ml .La vigne rouge et la menthe poivrée activent la microcirculation superficielle de l épiderme et procure un effet fraicheur immédiat .Ce gel est vraiment super le soir apres la douche vous appliquez la gelée fraicheur des orteils aux genoux, faites pénétrer en massant légeremnt, sans oublier la plante des pieds.sans camphre ni huiles essentielles ce produit convient aux femmes enceintes.en plus, il ne colle pas! moi j adore ce produit je fais de la rétention d eau et c est vrai que lorsque je l applique ce me fait directement du bien 
si vous vous lez en savoir plus sur les produits Senev ou bien si vous voulez vou procurez ce gel vous pouvez vous rendre à la boutique Senev ici : http://www.senev-cosmetiques.fr/  
voila j espere que l article vous aura plus et n hésitez pas à me donner votre avis 
A bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire