jeudi 26 septembre 2013

manucure du soir , bonsoir

Coucou 
Dans vos commentaires pour le concours beaucoup m ont demandé des tutos nail art .Alors je ne fais pas de nail art mais je me fais tres souvent des manucures classiques.mais j ai tres envie de me mettre au nail art et me connaissant je sens que ca va pas tarder 
ce soir je vais donc vous montrer ma manucure que voici 
Alors pour cette manucure j ai utilisé l huile pour cuticule Nevo .je suis amoureuse de cette huile .elle est vraiment géniale et entretient bien les cuticules .Et en plus elle sent super bon .
La voici .Je vous en ai parlé dans un précédent article . Apres j applique une base de la collection Trind.Ce sont vraiment des vernis excellents .J ai eu la chance d en gagner 4 + 1 base soin sur la page facebook d une fille à la campagne et franchement ils font partis de mes préférés.l application est tres simple , la tenue parfaite enfin bref le top . apres j ai appliqué un top coat pierre Ricaud . il est tout à fait classique et j ai éssayé la petite merveille que je me suis offert hier à savoir le seche vernis .
J ai acheté ce petit bijou chez Nocibé son prix est d un peu plus de 6 euros . Je l ai acheté car quand je fais ma manucure bah je la fait en meme temps que je tape au clavier entre autre et en général le temps de séchage est extrement long .Trés long genre 4 heures apres avoir fait ma manucure si j étends le linge boom manucure HS . en général une manucure me dure une soirée . Alors avant hier soir en me promenant sur les blogs , j y ai lu un article qui parlait de ce seche et la blogeuse en parlait comme d un produit miracle .D apres elle le vernis seche en quelques secondes avec juste une goutte du produit sur l ongle .Je me suis dit que c est LE produit qu il me faut et hier en allant chez Nocibé je suis tombé exactement sur le meme que la blogeuse parlait .Alors bien sur je l ai acheté et je l ai éssayé ce soir et mon verdict c est bien un produit miracle.je viens de faire ma manucure il y a 10 mn et c est deja tout sec .Mon vernis a séché en moins d une minute .Aucun risque de pete quand je vais aller étendre mon linge . Franchement si vous aussi vous avez des problemes de séchage avec votre vernis je vous le conseille vivement .Par contre pour les longs ongles genre plus de 2 cm mettez 2 gouttes pour couvrir la totalité de l ongle .
Et ma manucure elle vous plait?
Ca vous intérrésserai que je vous les montre a chaque fois que je m en fait une ?
Et si vous avez des astuces pour un joli nail art simple ou des conseils pour l application du vernis , des bases ou autre n hésitez pas .
tous vos conseils sont les bienvenus 
à bientot



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire