mercredi 4 septembre 2013

Sticker mural popstickers

Bonjour à tous,
Aujourd hui je ne vais pas vous parler  produits de beauté.
non je vais vous parler des stickers muraux popstickers .
J ai eu l occasion d en gagner plusieurs  sur des blogs différents 
j en ai gagné un sur le blog de mon bio cocon , un sur le blog de jo fait du gateau et plus recemnt sur le blog de les chroniques d une maman .je n ai pas encore recu ce dernier .
voici le 1er
Pour le 1er j ai choisi Bob Marley car mon homme est fan .je l ai mis dans le couloir .Je l ai choisi classique en noir sur fond blanc .
je le trouve superbe . Il faut savoir que sur le site Popstickers vous n avez que l embarras du choix .Choix au niveau des modéles multiples et variés . Choix au niveau des dimensions  .Ce qui est tres bien car si on a qu un petit mur ou un petit budget on peut s adapter. vous avez aussi le choix des couleurs .Celui ci je l ai prit en noir mais j aurai pu en marron , en vert, en rouge c est vous qui choisissez. 
pour le 2 eme j ai choisi celui ci 
Pour le 2eme j ai choisi cette superbe rose que j ai posé au dessus de mon plan de travail dans ma cuisine .je le trouve superbe .donc comme je vous le disais vous avez le choix des couleurs .et nouveauté chez pop stickers vous avez aussi des stickers multicolors avec des modeles super sympa .vous avez des chiens , des fruits , des légumes , des stickers oui oui , simpsons .enfin bref vous avez tellement de choix que justement c est tres difficile de choisir .vous pouvez aussi mélanger les genres pour vous faire une déco vraiment personnalisée ou meme dans la chambre des petits vous pouvez en mettre plusieurs un smiley , un petit chien ou autre .vous pouvez laisser libre court à votre imagination .
Pour la pose franchement voous avez juste besoin d une carte bleue .Si si une carte bleue comme quoi elle peut avoir d autre usage que pour un paiement .
c est tres simple avec votre carte bleue vous appuyez bien fort sur le papier blanc , celui qui il faudra décollé .il faut le faire bien a plat par terre ou sur une table .Apres vous positionnez votre sticker ou vous le souhaiter et toujours avec votre petite carte bleue vous appuyez bien partout sur le papier en faisant tres attention aux bulles d air et au fur et à mesure ou vous avancez la feuille du dessous ce décolle tranquillement et votre sticker apparait comme par magie et la vous pouvez contempler cette superbe déco .
Par contre ca ne se pose que sur murs peints .sur les tapisseries ou papiers peints ca ne colle pas et autre petit inconvénient , bien sur vous ne pouvez plus repeindre le mur 
Si vous voulez aller voir les différents modeles  ou bien si vous voulez vous laisser tenter n hésitez pas à aller sur le site popstickers par ici : http://www.popstickers.fr/

J espere que ca vous a plus et si vous voulez d autres renseignements ou bien  si vous voulez vous aussi donner votre avis n hésitez pas 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire