dimanche 22 septembre 2013

Sauce curry indienne Patak's

Bonjour à tous ,
Il y a quelques jours j ai été selectionnée par le site tester tout pour tester une sauce curry indiene de la marque Patak's. Cool car j adore ce genre de sauce assez relevée et puis c est la 1ere fois que je suis selectionnée avec ce site . en meme temps avec 20000 sauces à tester je n avais aucun mal pour etre selectionnée. J ai recu la sauce hier . C est un bocal de 350 grs pour 2/3 personnes .Dans la sauce on peut aussi retrouver de la tomate, du citron et de la coriandre .Sur le bocal il est indiqué que le piment est moyen .Alors ce soir j ai décidé de gouter cette sauce qui m  a l air tres appétissante. 
Je ne savais pas trop comment la cuisinée alors j ai fait simple avec des cuisses de  poulet et du riz . J ai commencé par faire revenir des oignons , apres j ai fait revenir ma viande et j ai ajouté le pot de sauce . J ai aussi rajouté des champignons . J ai laissé mijoter une bonne demi heure .

 Pendant que tout ca faisait son train mon mari a préparer le riz au cuiseur à riz.C est lui qui le fait car il le fait trop bien .Il a vraiment le coup avec ce cuiseur moi pas du tout .
Une fois tout cuit , voila ce que ca donne.
 Au moment meme ou j écris cet article je suis en train de déguster mon assiette et mon avis sur cette sauce franchement elle est trop bonne. Elle est bien relevée juste ce qu il faut .Ca n est pas trop fort .Je me régale c est vraiment trop bon .
Si vous aussi vous voulez participer à des tests de produits inscrivez vous sur le site testertout ici: 
 http://www.testertout.com/  et comme moi vous aurez peut etre la chance de pouvoir découvrir de nouveaux produits .
et si vous avez vous aussi été selectionné donnez nous votre avis et dites nous comment vous l avez préparé
et n oubliez pas le concours jusqu au 13/10 .à gagner un lot cuisine ou un lot beauté
à bientot

1 commentaire:

  1. je les eu aussi a tester et je la trouve un peu trop forte moi pourtant on adore sa et les sauce au curry aussi
    mais elle est tres bonne on l'as rallonger avec de la creme fraiche liquide aussi on la trouver un peu trop compact aussi

    RépondreSupprimer