dimanche 1 décembre 2013

CONCOURS DE NOEL 2 ECIG-ARRETE terminé

Bonjour à tous ,

Me revoila avec le 2 eme concours spécial Noel . Et pour ce 2 eme concours j ai un super partenaire puisqu il s agit d Ecig-arrete.fr. vous vous souvenez de l ecig-arrete je vous en ai parlé dans un précédent article ici :
article Ecig-arrete
Avant de vous parlez du concours je vais vous reparler d Ecig-arrete.fr . Je sais que depuis un moment , tout comme moi vous entendez parler de la cigarette electronique partout . Et les questions que vous vous posez sont : Arrive t on réellement à diminuer sa consommation voir arreter de fumer ? et fait on réellement des économies? Alors la réponse à ces 2 questions est OUI. Et pour preuve j ai receuilli le témoignage de mon voisin qui utilise la cigarette électronique depuis environ 6  mois  . Il m a donc expliqué qu début il a eu un peu de mal avec la gestuelle car la tenue de la cigarette electronique n est pas la meme qu avec une cigarette normale. mais on s y habitue vite. Apres il y a le dosage en nicotine des E liquid que l on peut choisir plus ou moins fort . au début il a commencé avec un taux fort et maintenant il utilise du e liquid sans nicotine . Coté santé il m a dit avoir retrouver du souffle , qu il se retrouve bien moins vite éssouflé pendant des éfforts . Il a aussi retrouvé l odorat . Lui qui avait du mal à sentir lorsque sa pizza cramait dans le four maintenant il sent son odeur avant meme qu elle ait fini de cuire .Et puis il n a plus le bout des doigts jaunis par les cigarettes et meme ses dents commencent à avoir oubliées qu il avait été fumeur .

 Et bien sur il y a le coté financier . Alors bien sur il faut investir dans le kit mais une fois ce kit acheté vous aurez juste du E liquid et le clearomizer à racheter . les flacon d E liquid il me dit en acheter 2 par semaine mais il n utilise pas les 2 . Il en utilise en moyenne 1 et demi . et pour le clearomizer il le change en moyenne une fois par mois. Depuis qu il utilise la cigarette il n achete plus un paquet de cigarettes  . Il me dit faire une économie mensuelle de plus de 120 euros par mois . ce que je ne trouve vraiment pas négligeable du tout .Il faut savoir aussi que les e- liquid Ecig- arrete sont fabriqués en France. Et comme nous en sommes en période de fetes je trouve que les coffrets Ecig-arrete.fr sont de tres bonnes idées cadeau . Il est clair que pour moi la Ecig- arrete est en 1ere sur la trés longue liste que j ai fait au Pere Noell.Vous avez un large choix , avec différents coffrets ou accessoires de quoi gater tout votre entourage.Vous pouvez retrouver ces coffrets ici : idee-cadeau.

Et comme chez Ecig-arrete ils sont super généreux ils ont décidé de vous offrir le Pack eGo-T CE4
comprenant: 
- 2 ecig- arrete(  2 batteries + 2 clearomizer )
- 1 adaptateur secteur
- 1 cable chargeur USB 
- 1 manuel d utilisation 
- 1 pochette de transport 
- 1 E liquid 10 ml tabac blond 18 mg de nicotine ( correspond à environ 7 paquets de cigarettes )
Alors que devez vous faire pour gagner ce superbe lot ? 

1) liké la page la page facebook d'Ecig-arrete.fr  ( OBLIGATOIRE)

2 ) liké la page facebook du blog ( OBLIGATOIREfacebook du blog

3) partagé ce concours sur votre mur facebook en mode public (OBLIGATOIRE
si vous ne savez pas mettre les liens de partages n hésitez pas à regardé le tuto de Ciciréna: 
tuto Cicirena

4) me laisser une adresse mail valide ( OBLIGATOIRE) Vous pouvez me la laisser en mp sur la page facebook du blog si vous le souhaiter 

Tous les commentaires relatifs au concours seront modérés pendant la durée de celui ci .

Le concours débute le 1er Décembre et se terminera le 13 Décembre. Ecig-arrete.fr se charge de l envoi du lot . Donc plus vite je peux transmettre les coordonnées du gagnant plus vite vous aurez votre lot .

Et n oubliez pas que sur  le site Ecig-arrete.fr   vous pouvez trouver les différentes saveur ( car il y en a plein ) des e- liquid, des accessoires pour votre cigarette electronique, des pochettes, des cordons  : ecig-arrete
les coffrets pour de tres jolies idées cadeau :  idee-cadeau
ainsi que leur page facebook :    facebook ecig-arrete
Je remercie énormément Ecig-arrete de leur confiance pour ce concours .
Bonne chance à tous


57 commentaires:

  1. bonjour
    ah bas tient sa serait bien pour mon homme sa
    je tente ma chance
    je suis les 2 pages FB (noemie el ghozal)
    et je partage
    https://www.facebook.com/noemie.elghozal/posts/708982142452781

    merci a vous pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 1 et 2
      bonne chance

      Supprimer
  2. bonsoir Titia , merci pour le concours, je participe avec plaisir et je partage via facebook: https://www.facebook.com/carole.styc/posts/593092690745938 .bonne soirée et encore mille merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 3 et 4
      bonne chance

      Supprimer
  3. Bonjour; Je participe . Ce serait le TOP de gagner =D Je croise les doigts fort fort fort ^^

    Les pages sont liké.
    Mon lien de partage est ici : https://www.facebook.com/mesjeuxconcours80/posts/366125520199530

    Mon mail est : mes-jeux-concours80@hotmail.fr

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 5 et 6
      bonne chance

      Supprimer
  4. Coucou, superbe concours !! Je tente ma chance j'aimerais beaucoup en avoir une ! Je suis fan des pages sur facebook : Fash Néti
    Je partage sur fb : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1440695679484767
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup, bon week end !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 7 et 8
      bonne chance

      Supprimer
  5. Hello titia je joue que pour les lots qui minteressent et cette e-clope me fait trop de loeil... faut que je saute le pas du vapotage au moins pour diminuer la clope... soupir...
    Jai tout bien fait comme il fallait, liké partagé.
    Longue vie a ton blog de testeuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      participation non validée .
      pseudo fb?
      le lien du partage?
      désolé

      Supprimer
  6. Merci beaucoup pour ces concours !!!
    mon lien de partage : https://www.facebook.com/emilie.lair.jeux/posts/260352970784024
    et j'ai aimé ta page (depuis un moment deja) , la page de ton blog et celle du partenaire
    Merci pour ta générosité et continue
    Bonne chance à toi aussi pour tes concours
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 9 et 10
      bonne chance

      Supprimer
  7. bjr, je tente ma chance !

    fan des 2 pages facebook au nom de "laetitia faucherand"
    adresse mail : laetitia62260@live.fr

    lien partage : https://www.facebook.com/laetitia.faucherand/posts/732355546792468

    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 11 et 12
      bonne chance

      Supprimer
  8. bonjour je tente ma chance pour ce super concours.

    je suis fan sur fb des 2 pages : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/465941420182914

    je suis abonnée sur hc : fasoulle
    mon mail = madameconcours@yahoo.fr
    merci encore, bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      je te conseille vivement de lire le tuto pour le partage car ton lien m amene sur une page ou il y a marqué ce contenu est indisponible. je ne vois donc pas ton relais
      participation non validée
      merci

      Supprimer
  9. bonjour je participe j'aimerais beaucoup arreté de fumer, mais seule j'ai pas la volonté!!!!et je n'aime pas les patchs, les gommes....
    je suis déjà allée faire un tour sur leur site et le lot a gagner est exactement celui que j'aimerais m'acheter... mais c'est pas dans mes moyens surtout maintenant!!!!
    je suis fan fb des deux pages (marie duzac)
    j'ai partagé sur fb https://www.facebook.com/mariemae/posts/10201823344358695
    mon mail (mariemae32000[@]homail.fr)
    merci de ce concours bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 13 et 14
      bonne chance

      Supprimer
  10. bonjour
    rho super je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    j'aime beaucoup ce genre de pack et mon frerot en a bien besoin, j'aimerais beaucoup qu'il l'essaie
    je partage ici
    https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/368842759918849
    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    bon dimanche et encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 15 et 16
      bonne chance

      Supprimer
  11. je participe à l'Ecig voici le lien de partage https://www.facebook.com/marie.hamon.545/posts/181563065371736
    mon adresse mail est : unbrindetoile@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 17 et 18
      bonne chance

      Supprimer
  12. bonjour et merci a vous ; cette avec grand plaisir d etres fan et de partage avec vous se moment;
    je pauser plein de question sur la cigarette electronique en plus. ah decouvrire
    vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10202443190622225 et sur https://twitter.com/vanessouille54/status/407127999440384000 merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 19 et 20
      bonne chance

      Supprimer
  13. TOUSSAINT Isabelle1 décembre 2013 à 16:56

    Coucou,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli cadeau :) Je suis devenue une adepte de la cigarette électronique, et justement il me faut un deuxième pack pour mon chéri !!!
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Mon relai : https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10202831533535838
    Mon adresse mail : isa.ced52@hotmail.fr
    Un grand merci à toi et à Ecig-arrete pour ce concours, bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 21 et 22
      bonne chance

      Supprimer
  14. Coucou,

    Oh mais c'est géniaaaal comme cadeau ! J'en veux juste une autre pour Noël, parce que tenir avec une seule batterie toute la journée c'est un peu short ! Je participe donc avec grand plaisir !
    Je like déjà ta page FB et celle de la marque (Blanc D'poule), et voici mon partage : https://www.facebook.com/blanc.dpoule/posts/547546111997102 !

    Mon adresse mail est accessible en cliquant sur mon pseudo !

    Merci pour tous ces jeux, tu nous gâtes vraiment !

    A bientôt! Blandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 23 et 24
      bonne chance

      Supprimer
  15. Coucou merci de nous gâter, je participe avec plaisir pour mon chéri.
    Fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).

    Je partage : https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10202108766595096

    Merci, je croise les doigts.
    Bisous.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 25 et 26
      bonne chance

      Supprimer
  16. Bonsoir :) wouah c'est vraiment un superbe concours, j'ai lu pleins de chose positive sur ça et avec ce que je viens de lire ça confirme encore plus. Je participe avec grand plaisir, ça serait un super cadeau pour noël et une bonne résolution pour la nouvelle année d'arrêté de fumé ou beaucoup moins.

    Je suis fan des deux pages sous le nom de : Vanessa Manson
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/3707619464786
    Mon email je l'avais envoyé sur votre page, en espèrent que vous l'avez toujours.

    Un grand merci à vous deux pour ce superbe concours, je croise fort les doigts :) Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 27 et 28
      bonne chance

      Supprimer
  17. Yeahhhh je participe avec plaisir :) Merci Titia et Ecig-arrête ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation non validée
      je n ai pas ton pseudo fb ni le lien de ton relais
      merci

      Supprimer
  18. bonjour merci pour ce concours !! tres belle occasion d'arreter de fumer !! les 2 pages fb sont likées et c'est partagé sur fb et tw : https://www.facebook.com/baloonrose/posts/10202470656744555 et https://twitter.com/baloonrose/status/407458683510341632 et mon mail a.schmitz@numericable.com. Merci bcp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 29 et 30
      bonne chance

      Supprimer
  19. Coucou je participe avec plaisir!
    J'aime les deux pages Facebook et je partage également: https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1398386027070992
    Mon mail: jennifer.michy@laposte.net
    Merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 31 et 32
      bonne chance

      Supprimer
  20. Coucou,
    mon homme a essayé et il a adopté!
    je tente ma chance pour lui encore une fois ;)
    je suis fan des 2 pages FB (cindy bouchez-roussel)
    je relaie sur Facebook :
    https://www.facebook.com/cindy.roussel.37/posts/414837428644038
    je croise les doigts
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 33 et 34
      bonne chance

      Supprimer
  21. Coucou,
    Merci Titia, je participe avec plaisir.
    J' aime les 2 pages: Justine Ga.
    Puis j' ai partagé: https://www.facebook.com/StinEtte/posts/360088107461922
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 35 et 36
      bonne chance

      Supprimer
  22. Bonsoir, je participe avec plaisir
    Je like les deux pages FB (Cynthia DE*****)
    Mon partage: https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10202539312586571
    Mon mail : cyndej29@gmail.com
    Merci pour ce concours, bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 37 et 38
      bonne chance

      Supprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  24. Coucou je participe :D c'est vraiment un superbe concours , jamais eu l'occasion de testé , peut être que j'aurais la chance bientôt hihi .

    J'ai aimé les deux pages : Bruno Draiman
    Voici mon partage : https://www.facebook.com/bruno.draiman/posts/1494938697397022

    J'ai envoyé mon email par message privé sur votre page

    Merci beaucoup pour ce concours et que la magie de noel me porte chance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 39 et 40
      bonne chance

      Supprimer
  25. bonjour j'aime les pages vanessa vaness
    j'ai partager
    https://www.facebook.com/cassandra.louanne.9/posts/195640613959203
    voici mon mail : vanessatiti33@hotmail.fr

    Mercii pour ce concours si je gagne je l'offrirai a des amis qui aimerai beaucoup arrreter de fumer et qui sont tenter pour vapoter
    bonne journée merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation non validée ton lien de relais ne m amene nul part
      désolé

      Supprimer
  26. Bonjour !
    Merci beaucoup de cet autre concours, il est tip top <3

    Je like déjà ta page FB (pseudo Line D'or), j'ai suivi Ecig Arrete sur FB. Et voici mon lien de partage: https://www.facebook.com/line.dor.3/posts/1405341176371505

    Encoer emrci et bonne chance à toutes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 41 et 42
      bonne chance

      Supprimer
  27. Bonsoir

    merci de nous proposer ce concours spécial vapotage, j'y prends part avec plaisir!!! en tant que fumeur j'ai déjà essayé et j'adore ce concept ! ;)
    - fan fb des deux pages : arsenal kaminski
    - https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/615478851833826
    - jacob.k (@) laposte(.)net

    belle fin de soirée à vous!!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 43 et 44
      bonne chance

      Supprimer
  28. et me revoilà, merci d'avoir organisé tous ces super concours, ça a du être un sacré boulot, en tous cas les lots sont super, merci !
    le pack en jeu est génial, je vapote et j'ai pas encore du si beau matériel alors je tente ma chance avec tous les doigts croisés !
    j'aime ta page et ecig arrête : linda oblack et je partage : https://www.facebook.com/backin.black.92/posts/555931151162088
    mon mail c'est doluliot @ gmail.com
    un grand merci encore, et bonne soirée !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      participation validée
      tu as les tickets 45 et 46
      bonne chance

      Supprimer
  29. Re coucou Titia,

    Je participe également à ce super concours !!! Merci beaucoup à toi et à Ecig-arrete !!!

    Je suis Fan des deux pages sous le pseudo : Oriane Kaiser, et voici mon partage :
    https://www.facebook.com/oriane.kaiser.3/posts/229601350543098

    Je te souhaite une excellente soirée et à tout bientôt !!!!

    Des bisous,

    Oriane Kaiser,
    pinoo540@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. bonjour,
    participation validée
    tu as les tickets 47 et 48
    bonne chance

    RépondreSupprimer