mercredi 11 décembre 2013

Moi les crèmes pour les mains je m'en lave les mains !

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'utilise beaucoup c'est la creme pour les mains.Et je vais vous faire un petit comparatif entres 2 crèmes.
La 1ere c'est la creme Karima 

J'ai gagné un bon d'achat de 5 euros sur la page facebook de Karima et je me suis commandé cette creme car je souhaitais l'éssayer .Elle est présentée dans un flacon pompe de 50 ml . Ce flacon est vraiment bien car il est dévissable donc si vous mettez un peu trop de produit vous pouvez le remettre facilement dans le flacon. Fortement enrichi au beurre de karité, cette crème onctueuse pénètre facilement pour protéger, nourrir efficacement en profondeur. Sa texture riche est rapidement absorbée et laisse les mains douces et confortables.
Utilisation: Appliquer une noisette de crème sur vos mains et faire pénétrer en massant délicatement. S’utilise a tout moment de la journée.
Cette quantité suffit largement pour une peau tres bien hydrater .
Ingrédients: Aqua,Vitis Vinifera L. Oil,Elaeis Guineensis Palm,Cetearyl Alcohol (and) Sodium Lauryl Sulfate (and) Sodium Cetearyl Sulfate,Cera Alba,Hamamelis Virginiana Water,Cucumis Sativus, Persea Gratissima Extract,Glycerin,ParfumCitrique acid,Sodium benzoate,Potassium sorbate,Benzyl alcohol,benzoic acid,sorbic acid,Lyral, Benzyl benzoate, Citral, Amyl cinnamic aldehyde, d-Limonene, p-tert-Butyl-alpha- methylhydrocinnamic, Linalool, Hydroxycitronellal, Alpha-Hexyl cinnamic aldehyde
J'aime beaucoup cette créme , son parfum que je ne trouve pas trop prononcé .Si vous souhaitez découvrir les produits Karima vous pouvez vous rendre sur leur site:  karima.fr et vous pouvez aussi découvrir l'équipe de Karima sur leur page facebook : facebook Karima

La 2eme creme est une creme que j ai découverte dans un tres beau lot de produits de beauté gagné sur le blog de N'en faire qu'à sa tete que vous pouvez découvrir ici : blog n'en faire qu'à sa tete
C est une creme au chanvre de la marque Body Shop . Elle se présente en tube de 30ml 
J' adore l'odeur de chanvre qui me rappelle le temps ou je mettais des encens partout dans mon appart.Elle n est pas trop forte et dure longtemps .
le chanvre hydratant s'associe à l'allantoïne et au panthénol apaisants, qui rendent aux ongles leur souplesse. Une crème intensément hydratante pour les mains mises à rude épreuve.
Utilisation:  Déposez une petite quantité de produit au creux de la paume et appliquez sur les mains, aussi souvent que nécessaire
Cette petite quantité de produit suffirt pour une bonne hydratation de la peau . 

Ingrédients: Aqua (Water) (Solvent/Diluent), Glycerin (Humectant), Cetearyl Alcohol (Emulsifier), Myristyl Myristate (Emollient), Cannabis sativa (Hemp Seed Oil) (Skin-Conditioning Agent), C12-15 Alkyl Benzoate (Emulsifier), Glyceryl Stearate (Emulsifier), Dimethicone
J'aime beaucoup ces 2 cremes . Elles font tres bien leur boulot . Je n'en recommanderai aucune en particulier car elles sont vraiment toutes les 2 trés bien . 
Après utilisation j'ai vraiment les mains douces , hydratées et délicatement parfumées.


Si vous voulez aller découvrir cette crème ou les autres produits Body Shop : boutique Body Shop  et leur page facebook : facebook body shop   
Et vous vous utilisez quoi comme crème pour les mains ?





5 commentaires:

  1. oh, je croyais t'avoir mis amande ;-)
    tant mieux qu'elle te plaise : c'est un best of de la marque TBS la crème au chanvre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      non elle est au chanvre et franchement j adore . surtout l odeur et elle hydrate super bien
      encore merci
      bonne soirée

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Pour ma part, j'utilise toutes sortes de crèmes pour les mains même si j'ai une nette préférence pour une marque à laquelle je suis restée fidèle (mixa mains). En ce moment, j'utilise celles de l'occitane (karité, HE de lavande, Fleur de cerisier, aux extraits biologiques de l'Olivier - je n'aime pas trop cette dernière, pas assez hydratante à mon goût). Bref, tout ce qui me tombe sous la ... main !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore celle de The body Shop, Caudalie et l'Occitane pour ma part!
    Gros bisous!

    PS : Il y a un concours en ce moment sur mon blog avec à la clef un bon d'achat de 50€ à valoir sur tout un eshop de chaussures! Tu as toutes tes chances, et ça me ferait très plaisir que tu y participes :)
    http://ducotedelena.blogspot.fr/2013/12/concours-chaussures-gagnez-un-bon.html

    RépondreSupprimer