lundi 30 décembre 2013

J'ai éssayé la crème réparatrice corps Topicrem

Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines , sur le blog de The new Men in the City  j' ai gagné une créme Topicrem pour peaux très sèches.Et ca tombe trés bien car j'ai la peau très séche.
 Voici la crème .Dans un tube de 200ml .Je m'en passe chaque soir sur le corps complet.
Ce qu'en dit la marque:

Sos crème réparatrice corps est la crème idéale pour les peaux appelés couramment "peaux de crocos".Grace à sa concentration en urée( 10%) et à la cire d'abeille, cette crème rétablit efficacement l'hydratation , restaure le film protecteur de la peau, nourrit intensément et apporte tout le confort dont les peaux -extra sèches ont besoin.Jour après jour , votre peau devient plus souple, plus douce, plus confortable, oubliées les sensations de tiraillement.

Conseil d'application:
Appliquez en massages légers, en insistant sur les zones particulièrement rugueuses du corps( coudes, genoux, talons, ...)
Ne pas appliquer sur le visage, sur des lésions, ni sur l'épiderme des enfants.Testée sous contrôle dermatologique.
Ce que j'en pense:
Cette crème tient toutes ses promesses. Depuis que je l'utilise ma peau est vraiment bien hydratée, bien plus souple et plus douce.Je n'ai plus de sensations de tiraillement .En plus elle a un très bon parfum que j'adore car après l'application ma peau sent comme la peau des bébés .J'adore.Il est clair qu'avec cette saison cette créme est un allié de taille. pour avoir une belle peau .En plus le tube dure assez longtemps car on met très peu de produit .
Je recommande vivement cette crème si , comme moi vous avez la peau sèche voir très sèche. 
et si vous souhaitez découvrir le blog très sympa de The new Men in the City c'est par ici:  http://www.thenewmeninthecity.com/
à bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire