jeudi 26 décembre 2013

Joyeux noel à tous

Bonjour à tous,
Et voila Noel est fini .Et j'espère que vous avez tous passé un bon réveillon et que vous avez été trés gatés.
En ce qui me concerne on a fait ca simple avec mon mari , mon fils et un ami . La repas a été trés rapide .Il a été composé de toasts, d'un plateau de fruits de mer ainsi que de la traditionnelle buche de Noel . Mais bon je pense que vous vous fichez un peu de ce que l'on a mangé .
en ce qui concerne les cadeaux  mon fils a eu son téléphone portable ainsi qu'un casque . Et moi qu 'ai je donc eu ? 
Comme je n'ai pas fait de sapin j'ai donc prit l'arbre à chat pour faire style .
voici donc mon sapin de Noel 
J'avoue que niveau déco je me suis pas foulée.Lol 
J' ai donc eu un lot d 'objets de cuisine gagné sur le blog de Tests en cuisine.

ce lot est vraiment tres sympa est vraiment trés utile. Il est composé de lingettes rafraichissantes idéales lorsque l'on mange des crustacés. Un distributeur à cure dents et ca c'est vraiment top car on croit à un briquet sur le coup , on appuie sur le bouton et hop un cure dent sort . Il y a des pics à coktail trés bien pour les amuses bouche et il y a un bouchon universel que l'on met sur une bouteille de vin ou de Champagne.Cela va m'etre trés utile car je ne bois pas de vin mais j'en achète pour la cuisine et vu que je n'utilise pas la bouteille complète à chaque fois je la jette au bout de quelques jours mais la je pourrai la garder . Un lot trés bien et vraiment trés utile. Je remercie Tests en cuisine  et si vous voulez découvrir son blog trés sympa c'est par ici: Tests en cuisine

Par mon mari j'ai eu un cd de Johnny Hallyday . Non seulement il me l'a prit à la va vite au dernier moment mais en plus il en a prit un que je n'ai pas donc c'est vraiment super.
J'ai aussi recu un vernis Orly que j'avais eu gratuit mais je ne sais plus sur quel site . Oui désolé j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge.
J' ai recu une malette de barman gagnée à l 'instant gagnant intermaché.J'ai vraiment été tres contente car c'est bien la 1ere fois que je gagne à leurs instants gagnants mais quand on sait que la malette à une valeur de 45 euros je m attendais à une malette bien garnie mais en fait il n'y a que quelques objets .
Comme vous pouvez le voir il y'a un shaker , une petite cuillére trés longue ( bien sympa) et 2 autres objets à droite j 'ai remarqué que c'est un doseur et à gauche je ne sais pas ce que c'est .
J'ai recu un joli lot de savons gagné sur le blog de Mademoiselle à lunettes 
Elle m'a beaucoup gatée avec des savons qui sentent incroyablement bon . Le coffret contient :une mini-bille effervescente "salade de fruit, une mini-bille effervescente rhubarbe-vanille, un bonbon savon à la framboise et une mignardise fondante à la pomme d'amour. tout cela vient de la boutique bain de gourmandises. Je vous ferai bien sur un article sur ces petits trésors. Elle m'aussi mit des échantillons bien sympa et un bon de réduction . Je la remercie énormément et si vous voulez découvrir son blog trés sympa c'est par ici : Mademoiselles à lunettes
Et pour finir j'ai recu mon tout 1er swap que j'ai fait avec Justine des Créations de Justine . Alors je ne vous montre que le contenu du carton car je vais faire un article bien détaillé de ce super swap.
Tout ce que je peux dire c'est qu'elle m 'a gatée à fond .J'ai mit un certain temps avant de tout découvrir .C'est vraiment génial .Et si vous souhaitez aller découvrir ses trés jolies créations c'est par ici: les créations de Justine
Et vous vous avez été gatées par le péré Noel ?





1 commentaire:

  1. Je vois que tu as été gâté par les concours ^^ Qui font très envie au passage ! 40€ la malette..avec ça, plus d'excuse pour rater un cocktail ;p
    Très gâtée de mon côté avec cadeaux au pied du sapin (obligée! XD) et une crise de foie à prévoir avec tout le chocolat.. reste la nouvelle année ah ah

    RépondreSupprimer