dimanche 15 décembre 2013

Résultats concours Titia box

Me revoici avec un 2 eme résultat de la série de concours qui vient d avoir lieu sur le blog .
Deja je tiens à tous vous remercier pour vos participations .
En attendant je vous dit à bientot sur le blog . J 'ai deja quelques articles en préparation mais pendant les 15 prochains jours le blog va tourner un peu au ralentit , et oui préparation des fêtes oblige, et je reviendrai en forme des janvier avec plein de nouveautés et si vous etes sages peut etre que je ferai un concours pour la St Valentin .

Et maintenant place  aux résultat l'heureuse ( du moins je l'espere) gagnante de la 1ere Titia box n'est autre que ...
Bravo à toi ma belle. J espere que ca te fera plaisir .
Je t'invite à m envoyer un mail à : laetietgreg@live.fr en mettant en objet "gagnante titia box " afin que l'on voit ensemble pour l'envoi car, comme je l'avais spécifié dans le réglement je ferai l'envoi par mondial relay .
Pour les autres ne soyez pas décus, sachez qu'il reste encore 2 résultats à venir d'ici demain .
Avec un peu d'avance je vous souhaite à toutes et à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. J'espere que vous serez tous gatés.
à bientot et JOYEUX NOEL  à tous .

2 commentaires: