mardi 3 décembre 2013

My little box l'Occitane

Bonjour à tous,
Aujourd hui je viens vous parler d' un bon plan dont vous avez du entendre parler .Si ce n est pas le cas je vous laisse le lien en bas de l article afin que vous aussi vous puissiez en profiter.
Il y a quelques jours ma copinaute Jessica , dont je vous ai deja parlé au travers de ces jolies créations, m'a partagé un bon plan l'Occitane. Ce bon plan est tout simplement que pour toute commande quelque en soit le montant l occitane vous offre une my little box contenant des produits l'Occitane. Alors ne connaissant pas ces produits je me suis laissé tenter . 
J'ai commandé un petit savon à la rose qui sent super bon . J'aime beaucoup les savons .Je dois en avoir une dizaine d'avance mais c'est pas grave .
J'ai payé ce petit savon 2 euros + 4.50 de frais de port . 
Et voici la my little box l'Occitane 
J'adore sa petite forme tout en hauteur .Dedans j y ai découvert .
Un bain moussant à la lavande 100 ml . J'adore ce parfum il sent vraiment bien la lavande .Maintenant reste plus qu'à voir si il mousse bien. Il y à aussi une miniature de parfum Pivoine Flora  5ml.J'adore ce parfum sent très bon . La miniature va aller rejoindre ses copines. Il y a aussi une boite de kusmi thé euphoria maté grillé gout chocolat et orange. Hâte de gouter. Un petit calisson . J adore ca en plus ca tombe bien . Et un petit tube de crème pour les mains à l'amande de 10ml. Cette crème je la connais vu que j'avais déja eu l'occasion d'en avoir un petit tube . Je l'aime beaucoup car elle sent bon et elle hydrate bien la peau. 
Globalement pour 6.50 euros je suis super satisfaite du contenu de cette mini box .Ca va me permettre de découvrir des produits que je ne connais pas . Je remercie Jessica pour ce partage .

Si vous aussi vous voulez la my little box rendez vous sur le site l'Occitane et passé commande : boutique l'Occitane  et avant de valider votre commande rentrer le code MYLITTLE  .
Et si vous aussi vous vous etes laissé tenter par cette offre venez nous dire si vous avez été satisfaite ou non .
à bientôt.


2 commentaires:

  1. reçu elle est top :) j'adoreee dommage qu'on puisse l'avoir qu'une fois. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      oui c est dommage sinon il faut creer un 2eme compte

      Supprimer