vendredi 27 décembre 2013

Mon 1er swap

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines ma copinaute Justine m'a proposé de faire un swap avec elle. J'avais déja entendu parlé de swap sur différents blog et j'en connaissais plus ou moins le principe . Mais je vous l'explique si vous ne connaissez pas. Un swap c'est tout simplement un échange de produits ou d'objets ( ou des 2 ) entre 2 personnes. On peu choisir un théme , un budget .Il est sur que , dans l'idéal il est préférable que les 2 personnes se connaissent un minimum afin de connaitre le gout de chacune de participantes .Alors avec Justine on se connait mais sans plus du coup on a répondu mutuellement à un petit questionnaire et puis le reste je pense qu' on l'a fait au pif . Le 24 Décembre mon mari a donc été récupérer mon colis a relais mondial relais . Ce colis était super gros mais par chance elle avait mit beaucoup de papier pour bien tout caché . Je dis par chance car si il avait été complétement rempli mon colis aurait été très ridicule à coté .
voici donc son colis 
On ne se rend pas bien compte sur la photo mais le carton est vraiment gros .J'ai mis un bon moment avant de tout trouver .Lol
Alors qu'y avait il donc ?
Un très joli photophore avec le petit renne dessus totalement dans l'esprit de noel .C'est génial car j'adore les photophores . J'en utilise beaucoup été comme hiver .J'adore ca 


Un très joli mug accordé au photophore..C'est bien sympa aussi car j'aime beaucoup les mugs .il y a aussi une très jolie pochette argentée ou l'on peut y mettre un peu de make up ou autre . Un petit flacon de gel douche qui sent super bon et dont je ne connais pas la marque . Et comme Justine est une fille très très gentille elle m'a même mit un petit cadeau pour ma fille que je lui envoie des demain .
Elle m'a aussi couverte des bijoux . Un très joli collier chouette que j'adore . Un trés joli bracelet en bois avec des inscriptions dessus , une très jolie bague pile poil à ma taille . Et une parure de bijoux Playboy .Je suis une fan de Playboy la le choix a vraiment été super car en plus avec les pierres roses l'une de mes couleurs préférées .Et il y a aussi un très joli bracelet avec un petit poisson .Supercool j'en avais pas et j'adore ca. Pas la peine de vous dire qu' au moment ou j'écris cette article je porte tout ces très jolis bijoux .
J'ai aussi découvert un savon à la rose d'une marque que je ne connais pas. Ca tombe bien car je suis grande consommatrice de savon et j'adore la rose . Et puis elle m'a mit quelque chose que je souhaite éssayer depuis un petit moment une éponge Konjac . je vais l'éssayer dés demain.
J'ai aussi trouvé plein de petits échantillons très sympa de produits que je ne connais pas et elle a même glissé un petit parfum IKKS  pour mon homme .Il est très content car ce parfum sent vraiment très bon.
Comme elle savait que j'aimais beaucoup les bougies elle m'a glissé une bougie au pain d'épices que j'ai vraiment haté d'éssayer car elle sent super bon même sans etre allumée mon salon sent le pain dépices. Et puis une tartelette Yankee Candle Christmas memories. Pour la tartelette ca m'a fait rire en la voyant car je lui en ai moi même glissé une dans son colis et je pense que c'était la même .



J'ai aussi découvert un gel douche senteur caramel de chez Séphora . L'odeur est une tuerie.J'adore .Un exfoliant pour le corps à la vanille de la marque Evoluderm .Pareil j'adore l'odeur haté de l'éssayer et j'ai aussi découvert un gel douche à l'orange. Une marque que je ne connais pas mais un produit bio . Il sent trés bon l'orange mais pas trop fort juste ce qu'il faut .
Et elle a continué de me gater avec un gel douche miel vanille et la creme pour les mains assortie de chez Nocibé. J'adore les odeurs de ces produits.En plus j'adore tout ce qui est à la vanille en produit pour le corps car je trouve que la vanille laisse vraiment un bon parfum et qu'il dure .
Et comme c'est noel elle m'a aussi glissé tout plein de sucreries cachées un peu partout dans le carton . ainsi qu un paquet de chocolats en forme de pere noel .Hum c'est trop bon .
Elle m' aussi mit du make up . Une très jolie palette avec pinceau applicateur.J'adore les teintes de cette palette car les teintes ne font pas partie des teintes que j'utilise habituellement mais j'avais très envie de changer et d'éssayer ce genre de couleur . Un khol argenté idéal pour les fetes ou autres soirée un peu spéciale. Une palette de gloss Bourjois . J'adore les teintes pas flashy , discretes. Et un eye liner . Alors en général l'eye liner j'utilise pas trop car j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'application mais la c'est un liner feutre avec pointe fine exactement ce que je cherchais . donc demain je sais deja de quoi sera composé mon make up du jour .
Et comme Justine sait que je suis dingue de vernis et d' un peu tout ce qui touche au nail art elle m'a mit 3 mini vernis d'une marque que je ne connais pas. j'adore les teintes et leur opacité .Vite que je me refasse une manucure .
Et j'ai aussi trouvé plein de petites choses pour décorer mes petits ongles. j'ai des paillettes, des sequins, 2 cannes fimo et plein de morceaux de cannes fimo prédécoupé  de maniéré à me faire de trés jolis ongles .

Pour un 1er swap je suis trés ravie car Justine m'a énormément gatée. je la remercie énormément et j'espére que mon colis ne l'a pas décue . Bien sur je vous ferez des articles sur les produits au fur et à mesure que je les éssaierai.
à bientôt.








6 commentaires:

  1. Contente que sa te plaise, par contre l' éponge et pas une konjac mes une éponge a fond de teint, j' en et une et je l' adore, c pour sa que je t'en et envoyé une aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss ,
      oui j'ai marqué Konjac c'est surtout pour qu'on voit bien de quoi je parle. et oui tu m'a magnifiquement gatée
      encore merci à toi

      Supprimer
  2. je pratique se genre de chose avec une amie et c'est vrai que c'est chouette pour le mois de decembre j'ai crée un petit calendrier swap avec c'est chouette aussi !
    bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, T

    Très beau swap! J’adorai en faire un!

    RépondreSupprimer
  4. Woa, elle a vraiment de bons gouts ^^ je connais les swap mais jamais testé car j'ai plus entendu du mal..genre des produits mauvaises qualités/bien en dessous du prix voire jamais envoyé..pour ça qu'il faut un mini connaitre la personne ou prouver sa confiance. Bon..je ne connais qu'à travers des forums, peut être dans le monde des blogs, vous êtes plus sérieuses.
    Par contre, tous les produits de douche! ça va déborder dans ta salle de bain ^^

    RépondreSupprimer