samedi 31 août 2013

l'eau hydratante Le Petit Olivier

Bonjour à tous,
Aujourd hui je viens vous parler d un produit que j ai eu dans la sweetie box que j ai gagnée sur le blog de Frenchy beauty .
Ce produit c est l 'eau hydratante Le Petit Olivier .Je ne connaissais pas du tout ce produit ni cette marque .
j ai donc eu un flacon de 150ml 




Cette eau hydratante est pour le corps .Elle hydrate et parfume .Elle est sans alcool et sans paraben . son parfum est à l extrait de jasmin , aloé vera et huile d olive .
J en mets quelques pshitts sur mes jambes , mes bras et je fais pénétrer le produit .
Cette eau me rafraichit et me donne une peau douce délicatement parfumée  .
J aime beaucoup et ne manque pas de m en mettre apres la douche la matin ou le soir .
Si vous aussi vous voulez éssayer cette eau hydratante vous pouvez vous la procurer sur la boutique Le Petit Olivier ici:  http://www.lepetitolivier.fr/
J attends vos avis et vos réactions 
à bientot 

2 commentaires:

  1. tiens, c'est sympa ça, je connaissais pas non plus, j'aime bien le principe une eau doit pénétrer plus facilement par rapport à une crème, j'essaierai surement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour backiiin ,
      oui l eau pénétre plus rapidement et laisse un délicat parfum sur la peau
      je t encourage vivement à l éssayer
      bonne journée

      Supprimer