mercredi 9 octobre 2013

3 Fées

Bonjour à tous 
 Aujourd hui je vais vous parler d une marque de produits de maquillage minéral.
 il y a quelques jours j ai gagné sur le blog de Aurélialors un fond de teint et un blush voile soleil format voyage . La livraison est super rapide car j ai recu les produits aujourd hui 
les voici 
J adore le format voyage se sont des petits boitier que l on peut glisser dans le sac à main pour une retouche en cours de journée ou bien quand on part en week end .
Sur la gauche de la photo vous avez le fond de teint poudre libre teinte rosé clair que je n ai pu m empecher d éssayer bien sur . et il est super il couvre bien laisse la peau douce super adaptée à ma couleur de peau . ni trop clair ni trop foncé. et sur la droite c est le blush voile soleil  il est super aussi . Donne de suite un effet bonne mine  ( en plus j en avais bien besoin aujourd hui ) et ne laisse pas de trace .
Ces 2 petits bijoux vont de suite ma trousse de voyage que je me confectionne grace  aux divers produits format voyage que j aime beaucoup .Je trouve vraiment ces formats tres pratique . 
Sachez que la marque 3 fées à une boutique ils y vendent entre autre du fond de teint , du blush , des fards à paupieres , des eyes liner , des accessoires et encore plein d autres choses que vous pouvez découvrir ici : 
http://www.3fees.com/fond-de-teint/158-fond-de-teint-dore-moyen-maquillage-mineral.html#/format-pot_echantillon
Et vous vous connaissez la marque 3 fées? vous avez déja éssayer leur produits ? dites nous tout 
à bientot

2 commentaires:

  1. Je connaissais pas, mais en regardant le site, il faut souligner que c'est sans teste sur les animaux, 100%naturel etc.. et rien que ça, ça vaut le coup ^^ (et le prix est dans la moyenne par rapport à d'autre marque qui utilise plein truc chimique..)

    Tu ne montres pas le résultat final ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Namya ,
      oui éffectivement j ai oublié pas mal de détails et je prend note de tes remarques pour mes prochains articles . c est vrai que je ne parle jamais des compositions des produits car en vérité hormis le fait que ce soit 100% naturel ou bio ou non testé sur les animaux apres j y connais pas grand chose . et pour le résultat final oui j aurai pu mais je n y ai pas penser car je ne veux pas trop de photo de mon visage sur le blog et je n avais fait que la moitié du visage car vu que ce sont des petits formats je les ai rangés dans ma trousse de voyage car je pense que l on peut se faire 2/3 make up avec le fond de teint et 5/6 avec le blush
      bonne journée à toi .biz

      Supprimer