mercredi 9 octobre 2013

Soin platine correcteur de blond Dessange

Bonjour à tous ,
 Aujourd hui je vais vous parler d un produit capillaire .Ca fait deja quelque temps que je postule aux tests de produits sur beauté addict et l autre jour  je recois un mail pour me dire que je suis selectionnée pour éssayer le soin platine correcteur de blond de Dessange . J étais super contente car j adore éssayer des produits capillaire ( entre autre ) mais surtout c est la toute 1 ere fois,  toutoute 1 ere fois , toutoute 1ere fois que je suis sélectionnée avec beauté addict . 
voici le produit C est un tube de 125ml.

qu est ce que le soin platine correcteur de blond:

Extrêmement fragile, avec le temps le blond coloré ou fortement éclairci a tendance à virer et des reflets jaunes ou orangés apparaissent. Seul un grand coiffeur connait le secret d’un blond coloré parfait et sait entretenir cette couleur exigeante. Découvrez le nouveau Soin Patine Blond Californien pour corriger les reflets jaunes ou rangés des cheveux blonds colorés ou fortement éclaircis.
Soin Patine Blond Californien Correcteur de Blond pour cheveux blonds colorés ou fortement éclaircis.
Testé dans le Centre d’Etudes Capillaires Dessange et utilisé chaque jour dans les salons, le Soin Patine Correcteur de Blond offre une véritable correction couleur à votre blond coloré ou fortement éclairci. Sa formule enrichie en colorants bleus correcteurs et en huile de lin, nourrit intensément la fibre capillaire et corrige les reflets jaunes ou orangés. Patine et neutralise les reflets jaunes ou orangés.
Eclat infaillible d’un blond pur.


Conseils d utilisation: 

Une fois par semaine sur cheveux humides, appliquez 3 à 6 noisettes de soin en fonction de la longueur et de l’épaisseur de la chevelure. Répartir le produit sur toute la longueur en étirant de la racine à la pointe. Emulsionnez avec un peu d’eau puis laissez agir quelques minutes comme un masque. Rincez abondamment

 Indications :

Cheveux blonds colorés ou fortement éclaircis
Formule Bleue : Correction des reflets jaunes ou orangés


Bien sur je me suis empréssé d éssayer ce soin . Le bouchon est super car il n y a aucun risque de fuites ni de pertes vu qu il ne s ouvre que sur la moitié. 
Par contre j ai été trés surprise lorsque j ai vu le produit dans ma main . Je dirai meme que j ai pris peur 
regardez pourquoi 


Non vous ne revez pas le produit est bien bleu . Et la encore on ne voit pas bien mais c est un tres beau bleu bien prononcé. Dons je dois l avouer j ai eu tres peur pour mes cheveux avant l application sur mes cheveux et je me suis lancé.J ai donc bien suivi les conseils d application puis j ai rincer à l eau tiede et j ai laissé sécher mes cheveux à l air libre . et le résultat est tout juste génial . Des cheveux brillants , souple , doux enfin superbes quoi et ca pendant 3 jours . Et mon blond est vraiment super , d autant plus que je me suis fait une couleur hier . J adore ce soin et je suis tres heureuse de l avoir éssayé. Je le recommande vivement .

Et vous vous connaissez ce soin ? vous l avez éssayer et vous en avez pensé quoi ?
dites nous tout .
à bientot

7 commentaires:

  1. C'est clair que pour être sélectionnée chez eux c'est super rare ><
    Une seule fois en 2 ans...

    Je connaissais mais j'avais testé..c'est vrai que ce bleu est pas rassurant ! Je pense que tu devrais faire le résultat avant et après, pour donner une idée pour les lecteurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Namy ,
      oui pour etre selectionnée chez Beauté Addict c est tres dur mais c est bien sympa . et oui la couleur bleue du produit ma vraiment fait peur .
      et bonne idée de revenir faire un article une fois le tube vide
      bonne journée à toi .biz

      Supprimer
  2. j'ai chercher chez cora et Leclerc je n'ai pas trouvé patine correcteur blond
    je suis très intéressé par se produit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne te dirige pa o coloration mais o soin il coute 9,58 a monoprix 9,02 a leclerc

      Supprimer
    2. il se trouve cote soin monoprix a 9,60 leclerc a 9,02

      Supprimer
  3. peux tu me dire si il est en vente en belgique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maossocks ,
      Je n'ai vraiment aucune idée si tu peux trouver ce soin en Belgique . peut etre pourrais tu leur demander sur leur page facebook? moi je sais qu'il est en vente dans les grandes surfaces classiques mais sinon je ne sais pas
      désolé

      Supprimer