lundi 14 octobre 2013

Résultats concours 1 er mois du blog

Bonjour à tous , 
et oui nous voici arrivé à la fin du concours .
j ai enregistré plus de participations que je ne l aurai pensé et je vous en remercie vivement .
tous vos commentaires m ont vraiment fait plaisir 
Je vais éssayer de faire de mon mieux pour vous donner l envie de continuer de lire mes articles .
Je vais donc, sans plus attendre  vous dévoiler le nom de la gagnante
 alors roulement de tambour .......................
pour ce 1 er concours en l honneur  du 1 er mois de mon blog la gagnante qui gagne le lot cuisine n est autre que le numéro 35 .


Félicitations à toi . je t envoie de suite un mail à l adresse que tu m as laissé lors de ta participation . 
Je te laisse jusqu à mercredi soir pour me faire parvenir tes coordonnées postales afin que je puisse te faire parvenir ton lot au plus vite . 
Encore toutes me félicitations et pour les autres n oubliez pas que le lot qui n a pas été remporté sera remis en jeu dans un autre concours . Et je commence des maintenant  à vous préparer d autres articles et un autre concours.
à bientot .

1 commentaire: