mercredi 23 octobre 2013

un lot nommé désiré

Bonjour à tous ,
Aujourd hui je vais vous parler  du lot gagné sur le blog Les fleurs rebelles lors de l opération lagon . Enfin disons le lot que Les fleurs Rebelles ma gentiment remplacé vu qu à la poste ils n ont rien trouvé de mieux à faire que de perdre le colis. grrrrrrr. malgré notre demande de réclamation le colis n a pas été retrouvé .  Alors comme Les fleurs Rebelles est une blogeuse adorable elle m a renvoyé un lot de remplacement . lot qui est quasiment identique à l original .
dans ce joli lot j ai trouvé un lait hydratant pour le corps Clarins, un vernis bleu Avril , un fard à paupieres Kiko, une petite fiole de parfum Prada et une sucette .
Je vais commencer par vous parler de la sucette alors elle était en forme de coeur  et au coca . désolé je n ai pas de photo car comme je suis gourmande je l ai mangé direct .LOL. mais elle était tres bonne. 

sinon le lait hydratant pour le corps Clarins en format voyage . J ai adoré l éssayer car c est la 1ere fois que j utilise un produit Clarins et il est génial . Il hydrate super bien la peau  et laisse un parfum subtil qui sent tres bon .Je l ai rangé dans mon vanity spécial lorsque je pars en week end.
J ai hate d éssayer d autres produits Clarins car ce sont vraiment de tres bons produits
Apres j ai donc découvert un vernis Avril . marque que je ne connais pas .c est une teinte bleu azur irisé n° 73. J adore son opacité . Il est assez épais mais pas trop . On peut y voir des minuscules paillettes brillées. Le vernis en lui meme à une tres bonne brillance reste plus qu à voir la tenue .Il est super j aime beaucoup. On se rend pas bien compte sur la photo mais on dirait qu il est couleur jean.


Apres j ai la petite fiole de parfum Prada. Ah Prada marque de luxe , de grands luxe meme . Je garde ce délicieux parfum pour les grandes occasions.J ai adoré le fait qu il soit glissé dans une petite enveloppe je trouve ca tres mignon . Sinon bien sur ce parfum sent super bon un petit coté fleuri mais pas trop 
Et comme toujours je garde le meilleur pour la fin le fard à paupieres Kiko. Alors hormis les vernis c est la 1ere fois que j utilise un produit Kiko en make up . Et ce fard à paupieres je voulais trop l éssayer . Vous savez c est les meme que chez Les créateurs de beautés , les nouveaux ceux avec un petit réservoir .
Il est en rose tout à fait les couleurs que j utilise. C est un rose pale . On a dons la poudre dans le reservoir sur la gauche et on trempe l applicateur dedans . c est tout simplement top . L application se fait super facilement , il a une tres bonne tenue , la teinte est géniale .j adore vraiment .Il va falloir que je m en procure d autres .
Voila ce que contenait ce tres joli lot .

Je tiens à remercier vivement Les fleurs Rebelles car elle n était pas du tout obligée de me refaire un envoi .Et je la remercie doublement car garce à son lot j ai fait plein de trés agréables découvertes . Et si vous aussi vous voulez aller découvrir son blog surper génial c est par ici : 
http://lesfleursrebelles.blogspot.fr/
Encore un énorme merci à toi .
à bientot 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire