dimanche 27 octobre 2013

Glossy box édition spéciale Oktoberfest

Bonjour à tous ,
Aujourd hui je vais vous parler du contenu de la glossybox édition Spéciale Oktoberfest.
Je vous avez donnez le lien pour le bon plan c était 2 boxs pour 15 euros moins un code pour 5 euros de remise et avec 4.50 de cashback crédité sur Ebuy club ce qui m est revenu à 6 euros les 2 boxs
j ai recu la 1ere au jourd hui 
la voici . Toujours le petit coffret rose avec en plus un magazine " Glossy  ". Ce petit magazine parle beauté , make up , mode . un magasine féminin quoi .
Voici le contenu

je vais commencer par vous présenter un ustensile que je ne connais pas du tout c est le recourbe cil
J éssaiereai tout de meme de m en servir car ca peut faire des miracles sur mes cils tout rikiki.livré avec plusieurs tampons en caoutchou . prix : 23 euros

Un produit que je vais éssayer des demain 
le crayon 2 en 1 eye liner/ ombre à paupieres de la marque Jelly Pong Pong . il est de couleur noir. 
je ne connais pas du tout la marque.ce qu en dit glossy: 
Ce crayon 2 en 1 à la fois eye liner et fard à paupieres sera l allié idéaal de votre quotidien et de vos sorties. Il transformera votre regard au gré de vos envies.hate de voir ca
 produit Full SIze 2.8 grs / 12.20 euros 

ce stylo démaquillant
Style démaquillant de la marque Océane que je ne connais pas du tout .
Ce qu en dit Glossy:
Retirez en quelques secondes l exces de maquillage grace à ce stylo démaquillant dont vous deviendrez addict. Il se glissera dans tous les coins et sera d autant plus indispensable pour réaliser un tracé d eye liner parfait . livré avec 3 embouts de rechange
produit fulle size . 3ml / 4.00 euros

Apres nous avons un baume à levres 
Baume à levres de marque Lavera . je ne connais pas du tout la marque et vu que l hiver arrive l hydratation va etre de mise 
Ce que dit Glossy: 
Le baume à levres Lips Sensitiv de Lavera contient un filtre solaire minéral et de l huile d onagre bio. pour les levres sensibles.Parfait pour une bonne hydratation 
Produit full size 4.5 grs / 4.45 euros 

Un soin anti rides Pierre Ricaud 
Soin Hyalurides expert. soin anti-rides triple action Pierre Ricaud . en format voyage 15 ml 
Ce que dit Glossy: 
Hyalurides Expert soin anti-rides triples action innove avec une formule qui utilise pour la 1ere fois 3 formes d acide hyaluronique pour 3 actions anti rides à 3 niveaux de la peau: les rides sont comblés en surface, lissés progressivement et regonflés en profondeur 
Full size : 40 ml / 49.90 euros 

 Et pour finir une huile multi usage
 Une petite fiole de 10 ml de Vita oil Helixir Broaer Xpert .
Ce que dit Glossy:
Vital Oil est un élixir multi usage pour tous les types de cheveux et de peaux.
J aime beaucoup utilisé de l huile apres le schampooing j éssaierai donc celle ci rapidement 
Full size: 100 ml / 19 euros 
Voila le détail de cette 1 ere glossybox recue avec l offre spéciale.
Pour un prix de revient de 3 euros je ne suis pas mécontente vu que j ai pour environ 45 euros de produits. Des marque et des produits que je ne connait pas , que je vais pouvoir découvrir et peut etre aimer . 
Pas mécontente d avoir succombé .
hate de recevoir la 2 eme .
Et vous vous avez profitez du bon plan? vous avez recu votre glossy ? parlez nous de son contenu 
et si vous voulez vous abonnez à Glossybox suivez ce lien :  https://www.glossybox.fr/customer/account/logoutSuccess/
à bientot









2 commentaires:

  1. Pas mal cette box pour le prix ! Je n'ai pas pu profiter de la promo mais je regrette.
    Tu viens de m'apprendre qu'il existait des crayons démaquillants.
    A voir après pour chaque produit ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou j'ai recu la meme et j'attends toujours la deuxieme qui devait suivre.. Je la trouve assez bien aussi ! Merci pour la description de l'huile je ne me souvenais plus qu'elle était destinée aux cheveux et a la peau :-)

    RépondreSupprimer