vendredi 25 octobre 2013

L' amour est un bouquet de violettes

Bonjour à tous,
Vous connaissez cette tres jolie musique de Luis Mariano " L amour est un bouquet de violette "  ? Non ? et bien ca tombe bien moi non plus . Non nous n allons pas parlé de ma passion 1ere la musique , rassurez vous et je ne vais pas non plus vous parler de Luis Mariano mais je vais vous parler violette.
Pourquoi violette? Comme je l ai déja dit c est grace (ou à cause  à vous de voir)  , d une blogeuse que j aime beaucoup lire car j adore  sa facon d écrire , sa facon de raconter ces récits et j ai adoré ces prestations à Motus , je pense que vous l avez reconnu c est la génialissime Lalutotale .Donc c est grace à Lalutotale que j ai découvert la marque Cottage . et puis au fil de ses récits sur cette marque un jour j en ai acheté un et je suis tombé amoureuse de cette marque . Et , comme je suis à 200 kms d Andorre , 1 fois par mois j y vais et depuis 3 mois ils vendent des gels douche cottage en 750 ml à un peut plus de 3 euros donc forcément chaque mois j en prend un . Et le mois dernier je me suis pris celui à la violette .
Déja rien que dans le magasin en l ouvrant pour le sentir ca ma de suite rappellé les petits bonbons à la violette , en forme de violette . J adore ce parfum.
Voila la bete. c est un flacon en 750 ml . En ce qui concerne la texture on dirait un lait tres legerement vioalcé. Pas besoin d en mettre beaucoup , il fait une mousse généreuse et sent super bon . Ca me donne grave envie de manger des bonbons surtout que je les adore .LOL. Il laisse sur la peau un leger parfum de violette qui dur meme apres s etre éssuyer
Ne vous méprenez pas c est bien le gel douche!
Comme je l ai dit plus haut c est sur le blog de Lalutotale que j ai découvert les gels douche Cottage mais je ne savais pas qu il y avait d autres produits .
 Et la semaine derniere  , sur le blog de Lalutotale j ai gagné une creme pour les mains Cottage parfumée à la violette. Je l ai recue il y a quelques jours et bien sur je l utilise quotidiennement .
c est un tube de 50 ml . Deja des que je l ai ouvert une super odeur de violette s est dispersée . Pour l application une noisette suffit .

 Elle hydrate super bien la peau , elle me laisse les mains douce , et elle a un parfum vraiment durable. meme 2 heures apres l application mes mains sentent encore la violette . J adore cette creme pour les mains qui vient en complement du gel douche pour sentir bon la violette . 
 Je remercie énormément Lalutotale pour cette super découverte 
et si vous aussi vous voulez aller découvrir son blog c est par ici :  http://lalutotale.wordpress.com/
Et vous vous connaissez d autres produits Cottage ?
à bientot


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire