mardi 29 octobre 2013

L alliance de la Paix par Mauboussin

Bonjour à tous
Il y a quelques semaines sur le blog de Dame Skarlette en partenariat avec Showroomprivé.com  j ai gagné la tres jolie alliance de la Paix .La Paix on en reve tous .
je l ai recu il y a quelques jours . elle m a été livrée dans un joli pochon en velours signer de la créatrice de la bague. ils m ont aussi tres gentiment offerts des goodies à savoir un carnet et un stylo .
je vous présente la bague 


Bague de la paix faite d'acier anti-allergique. Elle rappelle en 20 langues ce qui devrait rester notre idéal à tous : la paix. Signatures de la créatrice Clara Halter et du joaillier Mauboussin.                                           
Je trouve cette bague vraiment tres jolie
 et voici les goodies 
J ai donné le carnet et le stylo à mon homme car ca lui sert pour son boulot .
je remercie encore énormément Dame Skarlette et Showroomprivé pour ce superbe cadeau 
si vous voulez découvrir le super blog de Dame Skarlette c est par ici : http://www.dameskarlette.com/
si vous voulez découvrir Showroomprivé c est par ici : http://www.showroomprive.com/accueil.aspx
et si vous voulez vous procurez l Alliance de la Paix ou découvrir les superbes bijoux mauboussin c est par ici : http://www.mauboussin.fr/collection.1.php?id_col=881&sid=526b0941b819d
Vous la trouvez comment cette tres jolie Alliance de la Paix?
à bientot




1 commentaire:

  1. Very nice blog post. I absolutely appreciate this site.

    Thanks!

    my homepage: divorce law firm

    RépondreSupprimer