lundi 7 octobre 2013

merci à tous

coucou à tous 
 oui aujourd hui je suis d humeur joyeuse malgré que dans un peu plus de 24 heures j ai ce fichu controle de la CAF . mais bon chaque chose en son temps et puis comme me disait mon pere " il va pas me faire un 2 eme trou au c..."
non la je suis heureuse car je ne sais pas si vous le savez mais actuellement il y a le jeu les make up days avec Yves rocher sur leur page Facebook .Et avant hier j ai réussi à collectionner tout les looks .
Je donc gagné la collection complete des 6 looks que je vais recevoir directement chez moi .J adore les produits Yves rocher et honnetement je suis extremement contente mais je n arrive pas encore à réaliser .Je pense qu à reception du colis ca sera chose faite .
et je suis super méga heureuse car il y a quelques semaines la page facebook Lolita Lempicka organisait un super jeu pour gagner leur dernier parfum Elle l aime . J adore l odeur de ce parfum il sent trop bon et le flacon est superbe . Et donc aujourd hui j ai recu le mail me disant que vu que j avais été dans les 100 premieres à ramener 300 personnes dans mon aura j ai donc gagné un parfum Elle l aime 80 ml + 1 parfum Elle l aime 40 ml et un magnifique bracelet manchette doré à l or fin . Et je peux vous dire que je le voulais ce bracelet je le voulais trop et je l ai eu ( du moins je vais l avoir ) . Avant Noel j espere car j aimerai trop le porter ce soir la .Et comme j ai dis à mon mari tout à l heure pour Noel il n aura besoin de rien m offrir maintenant j ai tout ce qu il me faut .Mais si je l ai eu c est grace aux 334 personnes qui ont rejoins mon aura et que je tiens à remercier énormement .J espere vraiment recevoir ces 2 superbes lots avant Noel car bien sur que sur le lot Yves Rocher je ne vais pas tout garder .Il y a des produits que je n utilise pas car les teintes ne me convienne pas et ces produits seront mis en jeu dans divers concours ici sur le blog . Et pour le lot Lolita Lempicka , comme je l avais annoncé sur facebook je mettrai en jeu le flacon de parfum 40 ml ici sur le blog aussi. J espere que ca vous plaira . 
Voila alors encore une fois  (et oui je suis comme ca ) je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui m ont permise de remporter ces 2 superbes cadeaux . Merci à vous toutes 
Et je sais qu on est pas mal pour Lolita Lempicka et je félicite aussi toutes les autres gagnantes comme pour Yves Rocher . bravo à toutes 
biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire