mercredi 5 février 2014

100 eme article + concours ( CONCOURS CLOS)

Bonjour à tous ,

L'article sur la routine Klorane a été le 100 eme que j'ai écris depuis que j'ai ouvert ce blog fin aout.
Comme le temps passe 100 articles déja .Je sais que pour l'instant vous n'etes pas très nombreuses à me suivre mais j'espère que plus ca ira plus vous serez .Je remercie toutes les personnes qui me suivent et toutes celles qui me suivront à l'avenir.
Pour cette occasion j'ai décidé de vous offrir un petit cadeau .Rien de bien exceptionnel juste un petit quelque chose histoire de marquer le coup.Sachez que je n'ai pas de partenaire et que tout est financé par moi même et que tout ce que je vous offre est neuf .
Voici le lot que je vous propose 

Une crème de jour anti âge fleurance Nature 40 ml 




un très joli collier couleur argent avec un strass

Si ce petit lot vous interesse c'est tout simple vous avez juste à me laisser un commentaire en me disant que vous participez .

Si vous voulez une chance en plus likez la page facebook du blog en mode public et laissez moi votre pseudo facebook ( +1 ) : Facebook Titia sériale testeuse.
Si vous ne savez pas comment faire n'hésitez pas à lire le tuto que mon ami Vincent a publier :
tuto like public

Si vous voulez une 3eme chance il vous faut liker la page twitter du blog: twitter titia seriale testeuse ( +1)

Si vous voulez une 4 eme chance partagé ce concours sur votre mur facebook en mode public( +1) 


Si vous voulez une 5 eme chance partagé ce concours sur twitter en public( +1)  

et si vous voulez une 6eme chance vous pouvez vous inscrire à mon blog en mettant votre adresse mail  sur la droite dans " follow by email"  pour ne rien rater. N'oubliez pas de valider votre adresse mail sinon la chance supplémentaire ne sera pas comptabilisée. 
Vous pouvez donc avoir jusqu'à 6 chances par participations. Ce concours se finira le 15 /02 à 23h59. Je n'accepterai qu'une participation par personne et je vérifie bien sur les IP.

Ce concours est réservé aux habitants de la France métropolitaine et à la Belgique et à toute personne pouvant recevoir le colis en France ou en Belgique .Exemple vous habitez Londres ou Milan ou Barcelone ou New York ou n'importe ou ailleurs  mais vous avez une amie en France qui peut vous renvoyer le colis alors vous pouvez jouer.Il vous suffira de me donner les coordonnées de votre amie qui se chargera de receptionner le colis et de vous le renvoyer.  

Et pour vous simplifier la vie vous n avez qu'à remplir ce formulaire 
J"espère que ce concours vous plaira .Bonne chance à tous 

12 commentaires: